| Ca sent bon | |
|
+9Maximus dodgedeer Popymoy oncle will Malekal PerversPépère Gadelle gunguru foudetir 13 participants |
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Ca sent bon Lun 5 Déc 2016 - 21:43 | |
| Je suis alle tirer et ai encore beaucoup apprecie cette senteur de poudre qui a brule ,etes vous comme moi |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ca sent bon Lun 5 Déc 2016 - 21:50 | |
| Of course...
J'aime l'odeur de la poudre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Ca sent bon Lun 5 Déc 2016 - 23:28 | |
| Il y a deux sortes de poudre dont j'aime la senteur : la poudre des balles et .........l'autre |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ca sent bon Mar 6 Déc 2016 - 0:09 | |
| "J'aime l'odeur du napalm au matin, fils"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Ca sent bon Mar 6 Déc 2016 - 7:21 | |
| Ohhh que oui |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ca sent bon Mar 6 Déc 2016 - 8:21 | |
| j'ai toujours aimé ca! quand je chasse la gélinotte et que je fait feu je sent toujours ma douille , cette odeur particuliere me rapelle les sortie de chasse avec mon pere quand jetait gamin. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ca sent bon Mar 6 Déc 2016 - 8:56 | |
| Itou! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ca sent bon Mar 6 Déc 2016 - 10:26 | |
| Ha! Ha! Je fais pareil aussi |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Ca sent bon Mar 6 Déc 2016 - 13:04 | |
| la poudre chaude qui sort du muzzle break face au vent c'est moins drôle. Mais il est vrai cela sent bon effectivement, amusant lors d'une fusillade combiné à l'oie.
|
|
| |
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ca sent bon Mar 6 Déc 2016 - 16:54 | |
| - dodgedeer a écrit:
- la poudre chaude qui sort du muzzle break face au vent c'est moins drôle. Mais il est vrai cela sent bon effectivement, amusant lors d'une fusillade combiné à l'oie.
quand j'avais mon pétoire a boucanne a rechargement par la bouche, face au vent j'aimais moins ca! c'etait juste bon pour chassé les maringouins au champ de tire! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Ca sent bon Mar 6 Déc 2016 - 17:54 | |
| - dodgedeer a écrit:
- la poudre chaude qui sort du muzzle break face au vent c'est moins drôle. Mais il est vrai cela sent bon effectivement, amusant lors d'une fusillade combiné à l'oie.
Met s'en ! Ché pas pourquoi mais me semble que les cartouches de fusil sentent meilleur que toute les autres cartouches, y doivent mettre un produit addictif dedans..... ........ |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Ca sent bon Mar 6 Déc 2016 - 18:42 | |
| |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Ca sent bon Mar 6 Déc 2016 - 21:10 | |
| Lors des competion d'ipsc au club de tir de Lanaudiere, il y avais un gars quand il tirais sur un stage ses loads sentait les épices à steaks pour bbq. J'ai jamais su qu'elle sorte de poudres qu'il se servais pour reloader. |
|
| |
| Sujet: Re: Ca sent bon Mar 6 Déc 2016 - 21:38 | |
| - oncle will a écrit:
- j'ai toujours aimé ca! quand je chasse la gélinotte et que je fait feu je sent toujours ma douille , cette odeur particuliere me rapelle les sortie de chasse avec mon pere quand jetait gamin.
En effet les poudres a fusil sentent terriblement bon ,au debut il y a des lune je sentais mes cartouches lors de tir au fusil a la chasse mais apres un certain temps je me suis apercu que j'etais pas le seul a le faire alors pourquoi pas,y en a ben qui se decrotte le nez face aux camera pourquoi pas sentir ses cartouches tirees c'est moins genant non. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Ca sent bon Mar 6 Déc 2016 - 22:34 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Ca sent bon Ven 9 Déc 2016 - 19:20 | |
| une chance que jaime lodeur je passe 8hrs par jours a respirer et entendre des bang pour la job mais je crois je me tanerer jamais de ca |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Ca sent bon Ven 9 Déc 2016 - 19:32 | |
| |
|
| |
| Ca sent bon | |
|