| Première arme | |
|
+7Dominic Péloquin AtomicGPS DT741 PerversPépère gunguru keshlalish MothMax 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MothMax Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Joliette Emploi : Programmeur-Analyste Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Première arme Mar 6 Déc 2016 - 21:54 | |
| Bonjour,
J'aimerais me procurer une arme de poing pour tirer de la reload (Centaure), j'aimerais bien avoir une arme qui a un bon rapport qualité/prix mais je ne veux pas payer plus de 800$ pour une arme pour un passe temps. Le gars au champ de tir m'a dit que le 1911 de Norinco était une bonne arme (qui tir bien mais pas un beau fini) car le calibre .45 m'intéressait beaucoup. Je n'ai pas pris de décision mais j'ai aussi vu un S&W SD9VE qui était sur Cabelas, les commentaires semblaient bon et le 9mm coûte un peu moins cher à tirer. J'aimerais votre avis, quelles armes sont abordables et qui ne sont pas réputée pour avoir des problèmes ? Quelle sont vos recommandations ?
Merci! |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Première arme Mar 6 Déc 2016 - 22:02 | |
| sd9 ve rien a dire, achète toi le kit de spring de gachète et have fun. moi jai payé 368 en spécial l'an passé attend a noel tu va aimer
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Première arme Mar 6 Déc 2016 - 22:10 | |
| En fait, essaie les. Prends les en mains, c'est ta main qui décidera. Tous les pistolets ne sont pas pareils. Le meilleur exemple est le glock, certains l'aiment , d'autre non. Je suis dans les deuxième
Il y a pas mal de bons choix à ces prix là dans plusieurs bonne marques. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Première arme Mar 6 Déc 2016 - 23:31 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Première arme Mer 7 Déc 2016 - 5:33 | |
| Norinco fait des copies de Sig Sauers aussi (226 et 229) si tu veux etre en 9mm sur un budget.
essaye avant d'acheter |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Première arme Mer 7 Déc 2016 - 13:10 | |
| Tu sembles faire référence au semi automatique, mais considères-tu aussi les revolver? Car certains offre parfois deux choix de calibre pour la même alarme. (Par ex: un 357mag qui punch et du 38special plus smooth). 2 pour 1 sans aucune retouche... Ça peut être une option cool quand t'as une seule arme.
Smith&Wesson et Ruger en font d'excellents |
|
| |
Dominic Péloquin Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 225 Age : 52 Localisation : rive-sud Date d'inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: Première arme Mer 7 Déc 2016 - 15:54 | |
| Les Ranges kit de S&W sont bien aussi et pas trop cher! Pour vrai avec 800$ de budget, tu as quand même du choix! Va au club de tir et essaye s'en quelque s'un si tu est capable. |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Première arme Mer 7 Déc 2016 - 17:07 | |
| - PerversPépère a écrit:
- On trouve de très beaux CZ Shadow I à un prix valable ces temps-ci: vu la sortie du Shadow II, certains ne peuvent résister au rush de nouveauté et bazardent.
Cherche un peu les forums. Le Jericho 641 est intéressant; c'est un dérivé du CZ-75 avec quelques modifs. Fabriqué chez Tanfoglio pour IWI. Calibre .45ACP, 9mm. et .40S&W. https://www.google.ca/search?q=jericho+641&client=firefox-b&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwir15_mn-HQAhVI-GMKHeyRDpIQsAQINA&biw=1920&bih=940 J'en ai un en 45 ACP et il fonctionne impeccable. PP. +1 j'ai ramasser un shadow qui a tirer que quelque chargeur seulement , il venait avec 6 chargeur et kek cossin(boulet primer et brass) pour 900$ shipped sur cgn. Gunguru à une belle copie de cz a vendre sur le forum aussi dailleur à bon prix. Faut bien i penser à son premier achat parfois on est mieux de mettre 100-200$ de plus et garder son arme des année que d'acheter selon un budget plus limité et revendre à perte de 100-200 $ pour acheter mieux par la suite. En tout cas ses ce que moi j'ai fait |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Première arme Mer 7 Déc 2016 - 17:10 | |
| - Dominic Péloquin a écrit:
- Les Ranges kit de S&W sont bien aussi et pas trop cher! Pour vrai avec 800$ de budget, tu as quand même du choix! Va au club de tir et essaye s'en quelque s'un si tu est capable.
True. De mémoire, j'ai payé mon M&P9 756$ (en spécial 720ish + 5%). Il venait avec 4 chargeurs, un Uplula (qui n'est pas un luxe, car les spings de mags neufs sont stiffs), 3 backstraps (pour ceux qui ont de TRÈS petites mains), un ammo pouch (2 chargeurs) et un hostler (qui j'utilise pas ). J'aime bien même si la détente est lourde. |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Première arme Mer 7 Déc 2016 - 17:14 | |
| - MothMax a écrit:
- Bonjour,
J'aimerais me procurer une arme de poing pour tirer de la reload (Centaure), j'aimerais bien avoir une arme qui a un bon rapport qualité/prix mais je ne veux pas payer plus de 800$ pour une arme pour un passe temps. Le gars au champ de tir m'a dit que le 1911 de Norinco était une bonne arme (qui tir bien mais pas un beau fini) car le calibre .45 m'intéressait beaucoup. Je n'ai pas pris de décision mais j'ai aussi vu un S&W SD9VE qui était sur Cabelas, les commentaires semblaient bon et le 9mm coûte un peu moins cher à tirer. J'aimerais votre avis, quelles armes sont abordables et qui ne sont pas réputée pour avoir des problèmes ? Quelle sont vos recommandations ?
Merci! Pour ce qui est de Centaure, à moins que je ne me trompe, je crois qu'ils ne font pas de .45 http://extreme-precision.1fr1.net/t34007-centaure-laval |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Première arme Mer 7 Déc 2016 - 17:34 | |
| Dans les armes qui sont dans ton budget, j'en possède deux qui pourrait rentrer dedans;
-Un Jericho 941 en 9mm
-un Norinco Np22
Les deux sont de bon pistolet, le jericho possède une excellente finition et pour les 700$ demandé, rien a redire. Le Norinco a une finition baclé mais par contre la détente et le mécanisme vont très très bien.
Moi dans le 400$ j'irais avec un NP22 pour un budjet de 800$, le reste du 400$ j'achéterais des munitions.
mes 2 cents! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Première arme Mer 7 Déc 2016 - 19:19 | |
| J'ai un 9mm Tanfoglio dans la section a vendre. Sérieusement one of the best bang for buck! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Première arme Mer 7 Déc 2016 - 19:39 | |
| |
|
| |
MothMax Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Joliette Emploi : Programmeur-Analyste Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Première arme Jeu 8 Déc 2016 - 15:06 | |
| - Grifter a écrit:
- MothMax a écrit:
- Bonjour,
Merci! Pour ce qui est de Centaure, à moins que je ne me trompe, je crois qu'ils ne font pas de .45
http://extreme-precision.1fr1.net/t34007-centaure-laval En fait au Club de tir de Joliette ils m'ont affirmé avoir des boîtes de .45 de reload, aucune idée en effet si c'était du Centaure, mais le gars qui m'a fait l'essai de tir m'avait dit ça. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Première arme Jeu 8 Déc 2016 - 16:54 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Première arme | |
|