gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Linear Comp Jeu 8 Déc 2016 - 23:19 | |
| J'aime bien le look, au niveau des avantages ca ressemble à quoi. Je ne connais pas ce type de compensateur du tout. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Linear Comp Jeu 8 Déc 2016 - 23:27 | |
| Ce que tu vois, c'est seulement l'enveloppe externe, celle qui redirige le son vers le devant. À l'intérieur, il y a un compensateur de diamètre plus petit qui permet aux gaz de générer une impulsion anti-recul avant de s'évacuer par les cinq trous radiaux. Ça fait des compensateurs beaucoup moins bruyants et ça doit aussi atténuer le flash. Noveske en fabrique. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Linear Comp Jeu 8 Déc 2016 - 23:49 | |
| Ce que tu décris c'est ce que j'ai sur mon Norinco. Un muzzle brake avec un shroud autour. Mais la j'avais l'impression que c'était différent. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Linear Comp Ven 9 Déc 2016 - 6:44 | |
| J'ai eu un KX5 sur mon DDMK18, et j'ai remis mon PWS556 après. Le blast me manquait faut croire :P Ça dépend ce que tu recherche
|
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Linear Comp Ven 9 Déc 2016 - 6:53 | |
| c'est quoi l'effet par rapport à l'original |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Linear Comp Ven 9 Déc 2016 - 8:21 | |
| Honnetement jai pas remarqué beaucoup de difference sur le muzzle flip/kick entre les 3. Original, kx5 ou pws556.
Le pws semble garder le muzzle plus droit lors de double tap. Jsonge retourner a l'original et vendre lui aussi.
Le kx5 ça poussait le blast vers l'avant et jai deja tirer sans protection auditives. Apparament c'est plus agreable pour le monde autour... Un champ de tir, c'est bruyant :P |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Linear Comp Ven 9 Déc 2016 - 8:31 | |
| Surtout des 223 avec canon de 10 1/2" ! YAIIPP!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|