stevo Actif / Active
Nombre de messages : 315 Localisation : quebec Emploi : platte Loisirs : chasse tir sport extreme Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: savage 10 fcp sr vs tikka varmint Sam 10 Déc 2016 - 23:38 | |
| salut bon je m etait decider a m acheter une savage 10 fcp sr. j ai fait le tour des magasin a quebec , yen a pas . faut la commander . une arme a 1000$ j aime bien l avoir en main avant de l acheter . de plus un des vendeur ma dis va s y avec une tikka varmint . oui ce 1250$ mais je peux aller jusque la . vous en penser quoi . j imagine que va pas y avoir de mauvais commentaire sur une tikka . elle est en 24 pc par contre je la voulais a 20 pc. merci des info |
|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: savage 10 fcp sr vs tikka varmint Dim 11 Déc 2016 - 1:57 | |
| Avec une tikka tu ne te trompe vraiment pas, selon moi la carabine est supérieur à une savage. Pour la longueur du canon n'importe quel armurier peut te couper le canon et le re-crowner pour + ou - 100$ |
|
blr454 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : estrie Emploi : mecanicien véhicule lourd Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: savage 10 fcp sr vs tikka varmint Dim 11 Déc 2016 - 16:25 | |
| Tikka pour moi aussi pour avoir possédés les 2 sortes la tikka est superieur. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: savage 10 fcp sr vs tikka varmint Lun 12 Déc 2016 - 2:09 | |
| |
|
stevo Actif / Active
Nombre de messages : 315 Localisation : quebec Emploi : platte Loisirs : chasse tir sport extreme Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: savage 10 fcp sr vs tikka varmint Jeu 15 Déc 2016 - 0:06 | |
| bon finalement ca a ete une 700 sps tactical aaac . je me suis laisser convaincre par un chum militaire qui ma conseiller d y aller avec une sps because on peux la modifier a l infinie . voir meme plus loin . donc je suis l heureux proprio d une sps tactical aaac. je sais que son gros défaut c est la crosse . je sais qu il y a plusieur solution . mais ce que je ne sais pas c est ou en prendre une en main pour la choisir . si j en commande une et que je ne l aime pas . je vais capoter. pour le scope je pensais a un vortex viper 6x24x50 mildot . j ai jusqau primtemp pour piller le $$$ pour l avoir . |
|