| Question pour les dies...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Question pour les dies...? Lun 12 Déc 2016 - 13:31 | |
| Je viens d'acheter une presse RCBS Rock chucker suprême, je me demandais si je dois utilisé les dies de RCBS ou les filets son standard sur toute les marques de dies ou sinon quels compagnies peux faire. Et les quels vous me conseillés pour du tir de précision. Merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question pour les dies...? Lun 12 Déc 2016 - 14:03 | |
| Tous les dies ou presque utilisent des filets 7/8x14.
Tu peux utiliser la marque qui te plais. Dillons, RCBS, Hornady, lyman, Lee, Redding offrent tous de bon produits, avec divers niveaux de precision et de prix! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Question pour les dies...? Lun 12 Déc 2016 - 14:06 | |
| |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question pour les dies...? Lun 12 Déc 2016 - 15:54 | |
| Pouir la .308Win si tu recharges pour la précision du tir, les bons tireurs et pratiquants du tir de précsion sur le forum te diront de t'équiper des matrices suivantes:
1- Une matrice Lee Collet Die 2- Une matrice Redding Body Die 3- Une matrice Forster Ultra Seater
Enfin c'est l'info que j'ai reçue des pros au tout début de mes essais de rechargement il y a quelques années.
Bon rechargement |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Question pour les dies...? Lun 12 Déc 2016 - 16:59 | |
| C'est un beau p'tit kit. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Question pour les dies...? Lun 12 Déc 2016 - 18:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les dies...? Lun 12 Déc 2016 - 18:37 | |
| Bon ben je crois que vous m'avez convaincu, j'ai pas ben ben le choix ça l'air... Merci. et si je devrais avoir quelques items spécifiques pour ma presse faite moi des suggestions je vais vous écouter à la lettre |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les dies...? Mer 14 Déc 2016 - 12:50 | |
| Un autre cadeau pour Noël, je viens de passé ma commande chez x-reload pour les dies , ça commence à prendre forme. Et je dois recevoir ma presse lundi. Reste Quelques petites bebelles à acheter et je serais en business... |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Question pour les dies...? Mer 14 Déc 2016 - 17:33 | |
| Un petit pad à huile si tu fais du full length, mmmh? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Question pour les dies...? Mer 14 Déc 2016 - 17:44 | |
| l'incontournable lee collet die! |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les dies...? Mer 14 Déc 2016 - 18:03 | |
| Avec le Lee Collet Die, pas besoin de lubrification. Même chose pour le décappeur universel. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les dies...? Mer 14 Déc 2016 - 18:38 | |
| Le collet et le lubrifiant ky toujours gagnant... oups mauvais sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les dies...? Mer 14 Déc 2016 - 18:40 | |
| Ça va vite chez X-reload, je vais tout recevoir demain. |
|
| |
| Question pour les dies...? | |
|