stevo Actif / Active
Nombre de messages : 315 Localisation : quebec Emploi : platte Loisirs : chasse tir sport extreme Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: remington sps tactical aaac Mer 14 Déc 2016 - 18:10 | |
| salut ou je peux voir et prendre en main une crosse pour une sps tactical . une boyds ou dans le genre voir une hs precision . si je sais que a montreal un magasin en a .je ferai bien le voyage pour les voir . merci |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: remington sps tactical aaac Mer 14 Déc 2016 - 19:25 | |
| Au Québec dans la région de Montréal? peut-être au crafm, sinon L'armurier a Joliette. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
stevo Actif / Active
Nombre de messages : 315 Localisation : quebec Emploi : platte Loisirs : chasse tir sport extreme Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: remington sps tactical aaac Mer 14 Déc 2016 - 19:28 | |
| salut gunguru .je suis de quebec . mais je parlais de montreal car j imagine que ya plus de chance d en trouver qu a quebec. |
|
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: remington sps tactical aaac Mer 14 Déc 2016 - 19:31 | |
| À ma connaissance, les magasins ne vendent pas de Boyds. Les gens les commandent directement de la compagnie. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: remington sps tactical aaac Mer 14 Déc 2016 - 19:44 | |
| Exactement, mais certaines crosse de remplacement sont dispo au crafm, il y en a aussi dans le coin de qc (s4, etc) certains ici pourront répondre mieux que moi au sujet de qc. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|