| quelqu'un a déjà essayé ça. une sorte de régleur d'harmonique | |
|
+3panamared gunguru lavoltiges 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: quelqu'un a déjà essayé ça. une sorte de régleur d'harmonique Jeu 15 Déc 2016 - 6:37 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: quelqu'un a déjà essayé ça. une sorte de régleur d'harmonique Jeu 15 Déc 2016 - 6:42 | |
| Le concept est valable, la compagnie serieuse, mais un méchant doute sur l'efficacité de la patente, juste de tuner ca pour trouver le sweet spot! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: quelqu'un a déjà essayé ça. une sorte de régleur d'harmonique Jeu 15 Déc 2016 - 6:50 | |
| en même temps le concept reste simple et peut être efficace on mets bien un bout de liège sur ou sous le canon pour régler des harmoniques
|
|
| |
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: quelqu'un a déjà essayé ça. une sorte de régleur d'harmonique Jeu 15 Déc 2016 - 6:56 | |
| Quand tu regarde sur les forum, il n'y a que des avis positifs et en grande quantité. Certains sites/organismes l'ont testé et on fait un review et c'a l'air merveilleux!! Il en as pas cher chez Cabela's. |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un a déjà essayé ça. une sorte de régleur d'harmonique Jeu 15 Déc 2016 - 7:00 | |
| je me méfie des avis trop positif sur le net des sociétés se font payer pour en faire
j'ai vu un gars qui accrochait un poids sur une ficelle et qu'il faisait bouger le long de son canon pour montrer l'effet des harmoniques sur le tir
c'est très impressionnant |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: quelqu'un a déjà essayé ça. une sorte de régleur d'harmonique Jeu 15 Déc 2016 - 7:12 | |
| . Jamais essayer , Mais c'est pas chère si ca intéresse quelqu'un .... Personnellement , je ne voudrais pas ca sur un canon de mes armes . Mais c'est mon simple avis , une question de goût. Cependant je croirais bien que ca peu avoir un effet sur le ''swing'' du canon. . |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: quelqu'un a déjà essayé ça. une sorte de régleur d'harmonique Jeu 15 Déc 2016 - 8:47 | |
| Le principe de tuner une arme est tres populaire, surtout dans le benchrest 22lr. Comme ils ne peuvent pas reloader leur ammunition en 22 la seule option est d'utiliser un tuner. Normalement c'est plus sophistiquer que ca, ils ont un micrometre et un poids adjustable installer au bout du canon. Le Limb Saver est une version simple et economique, mais beaucoup mois precise. Liens tres interressant sur le sujet: http://www.accuratereloading.com/hoen4000.htmlGST |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: quelqu'un a déjà essayé ça. une sorte de régleur d'harmonique Jeu 15 Déc 2016 - 8:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un a déjà essayé ça. une sorte de régleur d'harmonique Jeu 15 Déc 2016 - 18:12 | |
| après un peu de lecture c,est vrai que cela peut être pas mal pour une .22 comme nous l'a dit GST |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: quelqu'un a déjà essayé ça. une sorte de régleur d'harmonique Jeu 15 Déc 2016 - 18:23 | |
| Varmintal a plusieurs bons articles sur le sujet des harmoniques et tuner de canons.
GST |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: quelqu'un a déjà essayé ça. une sorte de régleur d'harmonique Jeu 15 Déc 2016 - 19:07 | |
| J'en ai un qui me servait sur une mini-14 Ça fonctionne mais Faut pas s'attendre à des miracles non plus |
|
| |
| quelqu'un a déjà essayé ça. une sorte de régleur d'harmonique | |
|