| Lunette de visée | |
|
+3bigjohn PerversPépère Hunterman 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hunterman Régulier / Regular
Nombre de messages : 414 Localisation : Quebec Loisirs : Chasse &peche, reloading Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Lunette de visée Sam 17 Déc 2016 - 19:54 | |
| Les mires de fer standard des lever gun ne font plus bon ménage avec mes yeux vieillissant! Qu'Est-ce que vous me conseillez d'autre pour ce type d'arme, 100m env. aquisition rapide. J'ai déjà un Elite 1,25x4 de disponible, très bien, mais peut-être moins pesant et encombrant. Les point laser ou olographe, connait pas bien ca. Vous connaissez? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Lunette de visée Sam 17 Déc 2016 - 20:18 | |
| Peut-être un petit Aimpoint Micro? c'est très utilisé chez les suédois à la chasse. Pas donné mais vraiment à l'épreuve de tout et tu peux le laisser allumé en permanence. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Lunette de visée Sam 17 Déc 2016 - 20:38 | |
| . Peu être un Peep Sight . Commander directement sur le site '' Skinner Sight '' http://www.skinnersights.com/index.htmlBon Service Rapide ( 2 semaines ) , Excellent Produit de qualité , machiner en acier , Solide et fiable , plusieurs models ..... Facilement ajustable dans les deux sens. Installation direct dans les trous des Bases. Avec mes Yeux qui suivent le cours de la vie , le Peep Sight est pas mal plus '' friendly '' que les mires de fer conventionnelles. Je traine cette petite arme lors de mes visites a mes âppats a ours. . . |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Lunette de visée Dim 18 Déc 2016 - 15:36 | |
| J'ai la même armes , moi aussi mes yeux sont vieillissants et un peep sight c'est encore pire que des mire lorsque le lumière du jour décline |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Lunette de visée Dim 18 Déc 2016 - 16:08 | |
| Un red dot a l'avantage de n'avoir aucun temps de visée, aucun focus a faire. Il n'y a pas de grossissement donc possibilité de tirer les deux yeux ouverts sans problème. Et pas de gossage mire avant, arrière, cible et vice versa. Tu regardes la cible, enligne lenpoint rouge où tu veux tirer et c'est tout. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 414 Localisation : Quebec Loisirs : Chasse &peche, reloading Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Lunette de visée Dim 18 Déc 2016 - 16:46 | |
| J'ai regardé les Aimpoint,, assez dispendieux! Y'a d'autres model, marque moins cher et quand meme bien? |
|
| |
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Lunette de visée Dim 18 Déc 2016 - 16:50 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Madison Ivy Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Lunette de visée Dim 18 Déc 2016 - 18:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lunette de visée Dim 18 Déc 2016 - 19:35 | |
| Deux models attirent mon attention. le Vortex sparc et le Burris Fastfire 3, mais c'est 2 systemes differents, chez pas quel travail le mieux pour mon application < |
|
| |
| Sujet: Re: Lunette de visée Dim 18 Déc 2016 - 19:58 | |
| La Fastfire a l'avantage d'avoir un profil très bas qui se marie bien avec une crosse de lever action, plus faite pour le tir aux mires ouvertes. Tu vas conserver ton "cheek weld". PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lunette de visée Lun 19 Déc 2016 - 16:58 | |
| - sylo a écrit:
- moi aussi mes yeux sont vieillissants
Moi qui avait une vue d'aigle, je suis à ce point aussi! Pas de problème de loin mais "focusser" sur 2 mires d'acier + la cible commence à être difficile! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Lunette de visée Lun 19 Déc 2016 - 17:15 | |
| J'ai le sparc sur une de mes ar, tres bien et tres leger.
Possible de le monter Haut(ar) ou bas (autre que ar)
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Lunette de visée | |
|