4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 1 renard Lun 2 Nov 2009 - 19:07 | |
| Félicitation !
Beau renard , a la 17HMR en plus....
J'ai hâte d'essayer la mienne
A+ |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: 1 renard Lun 2 Nov 2009 - 21:03 | |
| Felicitation...belle shot...mais t'es sur qu'il n'est pas mort en déboulant ...tout un hazard qu'il soit passé là! Parlant de hazard, moi la meilleure qui m'est arrivé est avec mon ancienne Marlin 882ssv en 22mag....un oiseau (merle d'amérique) était posé derrière ma cible surement pour bouffer des vers dans les labours...je ne le voyait pas et suite à un tir, je vois des plumes passer, pousées par le vent en arriere de ma cible ...j'me suis dit: ''fuck!!...l'oiseau avait une chance sur un milliard que ca arrive et v'lan'' _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 1 renard Mar 3 Nov 2009 - 3:39 | |
| Squill ton merle lui c est vrai qu il était au mauvais endroit au mauvais moment sa fait 2 fois qu un animal passe au près de mes cibles ce printemps c est un buck orignal qui est sorti du bois je m etait installer dans une ligne d' hydro-Québec pour faire des tir de 200 verges avec ma 17 HMR je part placer ma cible et je revient a ma positon de tir et quand j était sur le point de faire feu je vois un buck orignal dans mon scope ,qui se promenait a genoux ,parce qu il on les pattes trop longues pour pouvoir manger de l herbe par terre je l ai observer pendant presque 1 heure de temps ,et y a quelqu un qui a arreter sur le bord de la route avec son 4X4 et a fait fuir l orignal |
|