| Guy | |
|
+4bigjohn 1clickdown DT741 foudetir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Guy Mar 27 Déc 2016 - 22:42 | |
| Mais Guy,tu as vendu toutes tes carabines ,j'avais un plaisir fou a ouvrir mon ordi.et de consulter cette section de E.P. pour y voir un nouveau recit tres régulièrement ET quels bon recits tu nous fait lire avec photos accompagnante ,bon je me pose la question a savoir Guy s'est debarrasse de toutes ses carabines ,il a pris sa pension pour les hautes montagnes:chépas: il est decede:scratch: ils ont ferme la chasse suite aux nombreux abattage de Guy C'est toujours avec un enorme plaisirs que E.P. recoive ces recits de tes chasses Guy. Foudetir. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Guy Mer 28 Déc 2016 - 10:23 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Guy Mer 28 Déc 2016 - 12:19 | |
| . C'est la Fête a Guy ! .............. . |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Guy Mer 28 Déc 2016 - 12:24 | |
| Il y a aussi le Gui pour la période des fêtes |
|
| |
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Guy Mer 28 Déc 2016 - 12:45 | |
| . Le Guillemot. . |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Guy Mer 28 Déc 2016 - 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guy Mer 28 Déc 2016 - 20:29 | |
| Gui dounes |
|
| |
| Sujet: Re: Guy Jeu 29 Déc 2016 - 0:03 | |
| He Click c,est le surnom que ma blonde me donne ca ,ne devoile pas ca a tout le monde ,une chance qu'on est tout seul a voir ce post. |
|
| |
| Sujet: Re: Guy Jeu 29 Déc 2016 - 7:59 | |
| . Guitare. . |
|
| |
guy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : FRANCE Emploi : Retraité " prématuré " 2e REP- 4e Comp..... Loisirs : chasseur de hautes montagnes du monde... mais aussi beaucoup d'Afrique Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Guy Dim 1 Jan 2017 - 12:58 | |
| Vous avez quoi contre les Guy ????? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Guy Dim 1 Jan 2017 - 15:09 | |
| Les mecs se demandent encore s'il faut embrasser sa blonde quand elle est sous le Guy... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : FRANCE Emploi : Retraité " prématuré " 2e REP- 4e Comp..... Loisirs : chasseur de hautes montagnes du monde... mais aussi beaucoup d'Afrique Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Guy Dim 1 Jan 2017 - 15:19 | |
| Ah oui toujours l'ami PerversPépère et sans modération en plus.... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Guy Dim 1 Jan 2017 - 15:59 | |
| Attention, parce que si Guy se fâche, guisarme... |
|
| |
| Sujet: Re: Guy Dim 1 Jan 2017 - 19:27 | |
| . . |
|
| |
| Sujet: Re: Guy Mer 4 Jan 2017 - 7:35 | |
| Hé les gars vous en avez oublié deux bien connus ici en France.... La ou les guibolles..... Un ou une c'est au choix Guytou.... |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Guy Mer 4 Jan 2017 - 11:42 | |
| Et maintenant, sur tout l'ancien territoire français: la guitoune maghrébine... Mais je vous préviens, c'est pas chaud l'hiver. On a vu ça à Calais... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Guy Mer 4 Jan 2017 - 12:08 | |
| Bien vu l'ami pour la guitoune maghrébine je l'avais oublié... c'est bien celles là ???? On en a de plus en plus sur notre territoire.... |
|
| |
| Sujet: Re: Guy Mer 4 Jan 2017 - 14:28 | |
| Oui.... Ça fait tout drôle quand il n'y a pas de chameau attaché à côté. Par contre, quelques cochons feraient bien l'affaire: ça fait le ménage, les cochons: ça bouffe tout et ça ne fait pas de chichi. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Guy Mer 4 Jan 2017 - 14:58 | |
| Wé tu l'as dit ....pas de chichi et ménage |
|
| |
| Sujet: Re: Guy Mer 4 Jan 2017 - 21:19 | |
| He Guy te voila j'espere que tout a bien ete pour toi et Mme Guy dans cette periode des fetes et qu'en famille tu t'es bien amuse,bien mange et bien bu(malgré que les Français ne boivent pas beaucoup ) et que le Pere Noel ou Mere Noel t'as trouve quelque chose de bien en cadeau pour Noel. Lol j'etais pas mal inquiet de ne plus voir de ces recits des plus fantastiques et de magnifiques photos de ta part et ai essaye de contacter les gendarmes pour essayer de te trouver possiblement perdu dans une haute montagne a la conquete d'un merveilleux trophe de chasse mais n'ai pas réussis a obtenir ce numero pour les contacter . En tout cas la tu es de retour et j'en suis tres heureux esperant que l'annee a venir t'apporte et a Mme Guy de superbes trophes de chasse l'amis. |
|
| |
| Sujet: Re: Guy Jeu 5 Jan 2017 - 2:46 | |
| Merci infiniment l'ami pour tes voeux et pour tes inquiétudes.... c'est vrais que nous Francais ne buvons que très peu...mais toujours un verre après l'autre.... A mon tours de te souhaiter tous mes meilleurs vœux de santé, bonheur....à toi et à tous les tiens ainsi que de grandes réussites dans tes chasses futures. Tant que j'y suis je souhaite que notre site continue à vivre longtemps dans l’échange, la convivialité même si quelques fois nous nous fightons pour quelques divergences d'opinions, mais c'est aussi ça qui fait que nous grandissons... longue vie à "extrême précision" et a tous ses membres...bien amicalement à tous . |
|
| |
| Guy | |
|