EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente

+14
AtomicGPS
BigPouPou
dero338
keshlalish
supervez
kevmetal25
Long Branch
foudetir
DT741
Cookie Monster
PerversPépère
gunguru
Shooting Star
1clickdown
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nettoyer l'arme vendue
Oui, a fond
 Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente - Page 2 Vote_lcap67% Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 33 ]
Oui, sommairement
 Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente - Page 2 Vote_lcap27% Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 13 ]
Ca ne me dérange pas
 Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente - Page 2 Vote_lcap6% Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Non
 Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente - Page 2 Vote_lcap0% Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 49

AuteurMessage
Techman
Grande gueule / Big mouth
Techman

Masculin

Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente    Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 9:28

lol! Des fois, je me dit que nous allons faire planter le site internet de poste Canada...
Revenir en haut Aller en bas
2T@ll
2T@ll

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente    Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 11:21

Trop souvent j'ai reçu des armes non nettoyées et un commerce ce démarque, mais ça ne me dérange pas trop ça me permet de démonter l'arme et l'inspecter.
Mais ça doit être mon karma, le dernier chalet que j'ai acheté était dégueulasse!
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente    Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 12:21

Des armes sales d'un commerce ?!?!

Ça c'est carrément se crisser du monde
2T@ll
2T@ll

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente    Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 13:08

Joe salter, il a de très belle pièces à l'occasion et un très bon service, mais à chaque fois, elles sont arrivé hyper sales.
Par contre j'aime mieux recevoir mon colt 1861 navy sale et en bonne état que propre avec les vis toutes égueulé.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente    Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 13:17

Bien moi, j'aimerais mieux la recevoir en bonne condition et propre.

Je comprends bien qu'entre deux maux il faut choisir le moindre...Mais il y a ici un manque de respect total.
2T@ll
2T@ll

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente    Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 13:22

C'est vrai.
J'ai acheté un S&W n°3 chez Practical Performance Product, il m'avait dit nettoyé démonter inspecté et graissé et en effet il est arrivée nickel.
Résultat, je viens de commander des pièces pour mon 1911 chez lui en toute confiance.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente    Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 13:28

C'est toujours plus agréable de recevoir propre et en bonne condition. Smile
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente    Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 17:51

1clickdown a écrit:
C'est toujours plus agréable de recevoir propre et en bonne condition. Smile

C'est pareil comme au moment de ton mariage.......... Hahohi
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente    Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 17:53

Hihi LOL Oui, tout à fait. Propre partout, partout, partout. Mr Green
dodgedeer
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

MessageSujet: Re: Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente    Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:30

chacun a sa définition du mot nettoyé ou propre et/ou en bon état! on apprend cela a force d'acheter du usagé. Par contre le canon non nettoyé après une séance de tir, c'est pas respectueux, et cela donne une mauvaise imprésion du " take care" de l'arme par son propriétaire. Sérieusement cela fait au moins trois ou quatres armes que j'inspecte le canon et ho! ho!, résidus de poudre a planche, genre 5 cartouches de tiré, serré dans l'étuis mou, près de la tanks à l'eau chaude, pendant 20 ans.....De toute facon comme l'a dit GG plus haut, lors d'un nouvelle achat, je démonte l'arme, nettois a fond toutes les pieces, brosse de brass, chiffon avec bore cleaner, on lubrifie, on remonte et road test, si fail, on revend...Mon vote est pour un nettoyage, c'est plus agréable a inspecter. Dans le fond, la question ne devrais même pas être posé, surtout entre les membres de ce site, propre veut dire nettoyé c'est tout...

Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2