| Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente | |
|
+14AtomicGPS BigPouPou dero338 keshlalish supervez kevmetal25 Long Branch foudetir DT741 Cookie Monster PerversPépère gunguru Shooting Star 1clickdown 18 participants |
|
Nettoyer l'arme vendue | Oui, a fond | | 67% | [ 33 ] | Oui, sommairement | | 27% | [ 13 ] | Ca ne me dérange pas | | 6% | [ 3 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente Ven 30 Déc 2016 - 9:28 | |
| Des fois, je me dit que nous allons faire planter le site internet de poste Canada... |
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente Ven 30 Déc 2016 - 11:21 | |
| Trop souvent j'ai reçu des armes non nettoyées et un commerce ce démarque, mais ça ne me dérange pas trop ça me permet de démonter l'arme et l'inspecter. Mais ça doit être mon karma, le dernier chalet que j'ai acheté était dégueulasse! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente Ven 30 Déc 2016 - 12:21 | |
| Des armes sales d'un commerce ?!?!
Ça c'est carrément se crisser du monde |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente Ven 30 Déc 2016 - 13:08 | |
| Joe salter, il a de très belle pièces à l'occasion et un très bon service, mais à chaque fois, elles sont arrivé hyper sales. Par contre j'aime mieux recevoir mon colt 1861 navy sale et en bonne état que propre avec les vis toutes égueulé. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente Ven 30 Déc 2016 - 13:17 | |
| Bien moi, j'aimerais mieux la recevoir en bonne condition et propre.
Je comprends bien qu'entre deux maux il faut choisir le moindre...Mais il y a ici un manque de respect total. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente Ven 30 Déc 2016 - 13:22 | |
| C'est vrai. J'ai acheté un S&W n°3 chez Practical Performance Product, il m'avait dit nettoyé démonter inspecté et graissé et en effet il est arrivée nickel. Résultat, je viens de commander des pièces pour mon 1911 chez lui en toute confiance. |
|
| |
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente Ven 30 Déc 2016 - 13:28 | |
| C'est toujours plus agréable de recevoir propre et en bonne condition. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
| |
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4865 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente Ven 30 Déc 2016 - 20:30 | |
| chacun a sa définition du mot nettoyé ou propre et/ou en bon état! on apprend cela a force d'acheter du usagé. Par contre le canon non nettoyé après une séance de tir, c'est pas respectueux, et cela donne une mauvaise imprésion du " take care" de l'arme par son propriétaire. Sérieusement cela fait au moins trois ou quatres armes que j'inspecte le canon et ho! ho!, résidus de poudre a planche, genre 5 cartouches de tiré, serré dans l'étuis mou, près de la tanks à l'eau chaude, pendant 20 ans.....De toute facon comme l'a dit GG plus haut, lors d'un nouvelle achat, je démonte l'arme, nettois a fond toutes les pieces, brosse de brass, chiffon avec bore cleaner, on lubrifie, on remonte et road test, si fail, on revend...Mon vote est pour un nettoyage, c'est plus agréable a inspecter. Dans le fond, la question ne devrais même pas être posé, surtout entre les membres de ce site, propre veut dire nettoyé c'est tout... |
|
| |
| Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente | |
|