| semelles chauffante. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: semelles chauffante. Jeu 29 Déc 2016 - 12:45 | |
| salut, quelqu'un a un conseil la dessus? qualité , efficacité , duré des piles merci! |
|
| |
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: semelles chauffante. Jeu 29 Déc 2016 - 12:57 | |
| Et mon dieux j'ai toute essayer pour ma blonde , toute les sorte de bas , les bas chauffant, les semelles chauffantes avec la télécommande 😝😝😝 , les bottes en loup marin et pour moi le best les bottes neos avec crampons!!!! Et pour ma blonde cause perdu !!!! Pour les néos se son des couvre bottes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: semelles chauffante. Jeu 29 Déc 2016 - 13:03 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: semelles chauffante. Jeu 29 Déc 2016 - 13:08 | |
| jeffbusa, +1 pour les Neos et pour les filles! Ma blonde est frileuse des pieds elle aussi. Pour oncle will, Les Conforteck sont ce qu'il y a de mieux tant cas moi avec leurs piles au Lithium et 30 heures d'otonomie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: semelles chauffante. Jeu 29 Déc 2016 - 13:13 | |
| sibolac, ca doit etre dure sur un planché de bois franc non blague a part , c'est plus pour l'automne durant la chasse , juste pour enlevé le froid de transpiration quand ont marche et prend des pose . mes bottes sont en cuir et un peu isolé et en goretex , mais pas assé chaude quand la temperature descend en bas de -5 , ils sont tellement confortable pour la marche en bois sale que je veut pas alourdir avec une botte par dessus. en plus, quand ont prend de l'age ,on s'enfarge souvent dans le bois! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: semelles chauffante. Jeu 29 Déc 2016 - 13:34 | |
| Y se fait des neos pas doublé, juste waterproof. Je les portent a l'année |
|
| |
| Sujet: Re: semelles chauffante. Jeu 29 Déc 2016 - 13:50 | |
| oncle will, Les Neos existe sans crampon. Es-tu allé voir les Conforteck ? |
|
| |
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: semelles chauffante. Jeu 29 Déc 2016 - 14:39 | |
| - 270 wsm a écrit:
- jeffbusa,
+1 pour les Neos et pour les filles! Ma blonde est frileuse des pieds elle aussi.
Pour oncle will, Les Conforteck sont ce qu'il y a de mieux tant cas moi avec leurs piles au Lithium et 30 heures d'otonomie!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ceux-là je les connais pas les conforteck , ma blonde elle trouvais que cetais dure a marché sa pliais pas bien bien !!! Mais avec les neos avec mes espadrilles normal je suis bon jusqu'à -15 facile , et si non jai une petite botte de marche qui est bonne jusqu'à -7 -10 et avec les neos aucun limite froid Extreme!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: semelles chauffante. Jeu 29 Déc 2016 - 14:44 | |
| jeff, La semmelle des Conforteck n'a que un seizième de pouce d'épais environ et est chiffonnable tellement elle est souple. |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: semelles chauffante. Jeu 29 Déc 2016 - 15:03 | |
| J'utilise des neos dans les gros froids et c'est vraiment chaud. |
|
| |
| Sujet: Re: semelles chauffante. Jeu 29 Déc 2016 - 16:00 | |
| - 270 wsm a écrit:
- oncle will,
Les Neos existe sans crampon. Es-tu allé voir les Conforteck ? oui mais je veut du sans fil, dans le fond cest juste pour etre allumé aleatoirement question de rechauffé les pieds un peu. je veut pas payé non plus trop cher pour quelque chose qui va servir 1 mois par année |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: semelles chauffante. Jeu 29 Déc 2016 - 16:01 | |
| Je ne peu pas te conseiller sur les semelle chauffante, mais je peu te dire ce qui a réussi avec moi. Je met un sous-bas ( marque hypnose) avec un bon bas de laine mérinos ( pas trop épais). Le but c'est pas d'avoir chaud ( c'est même à éviter) c'est juste de pas avoir froid. Si je passe la journée dehors, je prévois 2 ou 3 kit. |
|
| |
| Sujet: Re: semelles chauffante. Jeu 29 Déc 2016 - 16:12 | |
| ouais bon , j'ai passé ma vie sur les chantiers de construction dehors hiver comme ete et j'ai parcourus le quebec en entier et je suis tres habitué a me chaussé pour le froid et ya vraiment pas de miracle a faire , mes dernieres bottes de construction etait des baffin avec un super isolant et quand meme le midi fallait les retiré et changé de bas sinon l'apres midi etait penible. alors si ya une personne qui a aimé une compagnie de semelle chauffante sans fil , donné moi un (reviews). |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: semelles chauffante. Jeu 29 Déc 2016 - 16:35 | |
| Oncle will,,
J,ai les deux type, conforteck et thermacell.. Les conforteck sont plus efficace mais plus encombrante, grosse batterie , grosse télécommande, les thermacell sont moins efficace, mais aucun encombrement juste une télécommande sans fil.. maintenant comment quantifier la différence d'efficacité entre les deux,..hummm...difficile, pas une personne pareil, disont qu'a moins 20 dans une cache j'opte pour le conforteck,, mais pour la chasse fine avec des arrêts de quelque heures j'opte pour les thermacells.. Mais les deux ne font pas de miracle, si la personne est extrêmement frileuse des pieds, elle risque de ne pas aimer .. |
|
| |
| Sujet: Re: semelles chauffante. Jeu 29 Déc 2016 - 16:53 | |
| - jean t a écrit:
- Oncle will,,
J,ai les deux type, conforteck et thermacell.. Les conforteck sont plus efficace mais plus encombrante, grosse batterie , grosse télécommande, les thermacell sont moins efficace, mais aucun encombrement juste une télécommande sans fil.. maintenant comment quantifier la différence d'efficacité entre les deux,..hummm...difficile, pas une personne pareil, disont qu'a moins 20 dans une cache j'opte pour le conforteck,, mais pour la chasse fine avec des arrêts de quelque heures j'opte pour les thermacells.. Mais les deux ne font pas de miracle, si la personne est extrêmement frileuse des pieds, elle risque de ne pas aimer .. merci Jean T , c'est ce que je voulais savoir , ca me donne une bonne idée pour l'usage que je vais en faire , si je serais encore sur le marché du travail c'est sur que j'essayerais confortheck mais je crois que je vais regardé du coté de thermacells ou equivalent. merci encore! |
|
| |
| Sujet: Re: semelles chauffante. Jeu 29 Déc 2016 - 17:25 | |
| Mon opinion, c'est que Thermacell ou tout ce qui ressemble à ça, c'est du blé à la poubelle. |
|
| |
| Sujet: Re: semelles chauffante. Jeu 29 Déc 2016 - 22:58 | |
| - 270 wsm a écrit:
- jeff,
La semmelle des Conforteck n'a que un seizième de pouce d'épais environ et est chiffonnable tellement elle est souple. À ouin très bon à savoir , merci 😉😉 |
|
| |
| semelles chauffante. | |
|