Pour Nothing
J'ai une Hk-sl8 et je peux te dire que pour une semi-auto sa tir au dela de mes espérances. Le recul est pratiquement inexistant, donc tu peux faire des follow shot comme avec une .22. De plus, elle se démonte en 2 minutes à l'aide du petit outil que hk te donne avec. Elle est complètement ajustable et le trigger est très respectable. Pour moi, la prise en main se fait très comfortablement. Cependant, je la trouve un peu lourde du devant de l'arme, petit débalancement. Elle peut aussi être transformer en G36 pour quelqu'un qui a beaucoup de $$ à dépenser. C'est pas compliqué, j'ai seulement fait un load avec et je suis toujour en bas du moa à moins d'erreur de ma part. Le problème que certaines personnes ont avec la SL8 est qu'il tire de petit boulet comme du 55gr et il trouve que sa ne groupe pas. Elle a un twist de 1en7 et elle est optimisé pour tirer du 75 à 90 gr. J'aimerais bien essayé sa au coyote !
Wolverine supplies en ont en stock et tu peux regarder sur canadiangunnutz il en passe quelque une de temps à autre.