EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

AR 15

+10
daedra83
Antoine
n0th1ng
300wby
jomphle
Tracker
marty
SuperDave
Jean-Marc
duff
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessie James
Grande gueule / Big mouth

AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR 15   AR 15 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 0:34

Pour Nothing

J'ai une Hk-sl8 et je peux te dire que pour une semi-auto sa tir au dela de mes espérances. Le recul est pratiquement inexistant, donc tu peux faire des follow shot comme avec une .22. De plus, elle se démonte en 2 minutes à l'aide du petit outil que hk te donne avec. Elle est complètement ajustable et le trigger est très respectable. Pour moi, la prise en main se fait très comfortablement. Cependant, je la trouve un peu lourde du devant de l'arme, petit débalancement. Elle peut aussi être transformer en G36 pour quelqu'un qui a beaucoup de $$ à dépenser. C'est pas compliqué, j'ai seulement fait un load avec et je suis toujour en bas du moa à moins d'erreur de ma part. Le problème que certaines personnes ont avec la SL8 est qu'il tire de petit boulet comme du 55gr et il trouve que sa ne groupe pas. Elle a un twist de 1en7 et elle est optimisé pour tirer du 75 à 90 gr. J'aimerais bien essayé sa au coyote !

Wolverine supplies en ont en stock et tu peux regarder sur canadiangunnutz il en passe quelque une de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos

Masculin
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )

AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR 15   AR 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 4:04

moi jai hate que le permis transport arrive Smile
SuperDave
SuperDave

Masculin

AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR 15   AR 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 5:17

Jessie James a écrit:
Pour Nothing

J'ai une Hk-sl8 et je peux te dire que pour une semi-auto sa tir au dela de mes espérances. Le recul est pratiquement inexistant, donc tu peux faire des follow shot comme avec une .22. De plus, elle se démonte en 2 minutes à l'aide du petit outil que hk te donne avec. Elle est complètement ajustable et le trigger est très respectable. Pour moi, la prise en main se fait très comfortablement. Cependant, je la trouve un peu lourde du devant de l'arme, petit débalancement. Elle peut aussi être transformer pour ressembler à un G36 pour quelqu'un qui a beaucoup de $$ à dépenser. C'est pas compliqué, j'ai seulement fait un load avec et je suis toujour en bas du moa à moins d'erreur de ma part. Le problème que certaines personnes ont avec la SL8 est qu'il tire de petit boulet comme du 55gr et il trouve que sa ne groupe pas. Elle a un twist de 1en7 et elle est optimisé pour tirer du 75 à 90 gr. J'aimerais bien essayé sa au coyote !

Wolverine supplies en ont en stock et tu peux regarder sur canadiangunnutz il en passe quelque une de temps à autre.

Réparé pour ne pas créer de confusion Wink
Jessie James

AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR 15   AR 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:24

Oui, c'est bien vrai elle fait juste lui ressembler Laughing

AR 15
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2