| Barnes Tac-tx ou Ttsx? Quel est la différence? | |
|
+5tireur53 technomeca bigjohn weimajack Hunterman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hunterman Régulier / Regular
Nombre de messages : 414 Localisation : Quebec Loisirs : Chasse &peche, reloading Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Barnes Tac-tx ou Ttsx? Quel est la différence? Dim 1 Jan 2017 - 16:59 | |
| Est-ce que quelqu'un connait la difference entre le Boulet Barne Tac-tx 168grs et le Ttsx 168grs, parce que moi j'en voix pas, mais je présume qu'il doit en avoir une? |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Barnes Tac-tx ou Ttsx? Quel est la différence? Dim 1 Jan 2017 - 18:25 | |
| Ton ami GOOGLE va te trouver le site web de Barnes. Et sur le dit site, tout va être très bien expliqué. |
|
| |
Nombre de messages : 414 Localisation : Quebec Loisirs : Chasse &peche, reloading Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Barnes Tac-tx ou Ttsx? Quel est la différence? Lun 2 Jan 2017 - 5:35 | |
| Weimajack, Merci! tu m'es d'un grand secours! Évidemment que la première chose que j'ai fait avant de poser la question sur le forum, fut de vérifier l'info sur le site. Puisque j'y ai pas trouvé de réponse, je m'essayais avec les connaissances du forum. Bon je crois bien avoir trouvé ma réponse avec mon ami Google,, de toute évidence, la question revenait sur plusieurs forum américain et autres. Il semble que je n'étais pas le seul a ne pas trouver la réponse sur le site Barnes. Voici la réponse qu'un gars a reçu après avoir écrit a l'équipe de Barnes: "They are the same exact bullet minus the packaging. Some folks like to see tactical on the box whereas others like the see hunting." Thanks |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Barnes Tac-tx ou Ttsx? Quel est la différence? Lun 2 Jan 2017 - 6:46 | |
| - Hunterman a écrit:
Voici la réponse qu'un gars a reçu après avoir écrit a l'équipe de Barnes:
"They are the same exact bullet minus the packaging. Some folks like to see tactical on the box whereas others like the see hunting."
. ... Est vraiment Bonne ! Le Marketing a son meilleur..... Merci Hunterman ! . |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Barnes Tac-tx ou Ttsx? Quel est la différence? Lun 2 Jan 2017 - 7:49 | |
| Comme disait un des Boys "marketing its de best thing" |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Barnes Tac-tx ou Ttsx? Quel est la différence? Lun 2 Jan 2017 - 8:02 | |
| . T'écrit '' Tactical '' et tu augmente son prix ...... Un bon truc de Bougons. . |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Barnes Tac-tx ou Ttsx? Quel est la différence? Lun 2 Jan 2017 - 13:23 | |
| |
|
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Barnes Tac-tx ou Ttsx? Quel est la différence? Lun 2 Jan 2017 - 15:00 | |
| C.est le nouveau gun dans le prochain ghost buster ça ? ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Barnes Tac-tx ou Ttsx? Quel est la différence? Lun 2 Jan 2017 - 15:58 | |
| Deux mots ! Tactical et Sniper! Big business qui excite bien des kids,,,et plus! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Barnes Tac-tx ou Ttsx? Quel est la différence? Lun 2 Jan 2017 - 21:53 | |
| Oui effectivement les mots font souvent la vente ,la t'as raison Lol |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Barnes Tac-tx ou Ttsx? Quel est la différence? Mar 3 Jan 2017 - 0:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Barnes Tac-tx ou Ttsx? Quel est la différence? Mar 3 Jan 2017 - 4:27 | |
| et wow, pas de têteux qui dit |
|
| |
| Sujet: Re: Barnes Tac-tx ou Ttsx? Quel est la différence? Mar 3 Jan 2017 - 5:56 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Barnes Tac-tx ou Ttsx? Quel est la différence? Mar 3 Jan 2017 - 10:27 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| |
| |
| Barnes Tac-tx ou Ttsx? Quel est la différence? | |
|