Tock67 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 62 Localisation : Dorchester Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: nettoyage Mar 3 Jan 2017 - 13:06 | |
| salut je suis nouveau et aujourd'hui en nettoyant ma 22lr mark2 fv je suis tomber sur une substance j je ne connais pas et je ne sais pas s'il a affaire la a l'intérieur de la cross proche du ponté un stuf blanc qui ressemble à du plâtre et à l'endroit ou la crosse se marie avec l'arme, l'ancien propriètére a essayé de gratter. Maintenant ma question je gratte ou laisse ça la ? merci |
|
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3254 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: nettoyage Mer 4 Jan 2017 - 4:30 | |
| . Comme ci l'ancien propriétaire avait tenter de Bedder cette partie avec ché pas quoi .... Si c'est a moitié gratter et inégal ca peu affecter une bonne assise de ton action dans la crosse. . |
|
Tock67 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 62 Localisation : Dorchester Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: nettoyage Mer 4 Jan 2017 - 18:56 | |
| j'ai tout enlevé ça de la, je ne sais pas plus ce que c'était. aujourd'hui je suis aller tirer 75 shot et tout dans un 2$ à 50 mètres le mystère n.est pas résolu mais elle tire super en voyant la photo on dirais de la coke |
|