PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: AMATEURS DE HARLEY-DAVIDSON... (trop tard!) Jeu 5 Jan 2017 - 12:51 | |
| Salut! Il y a quelques années, un copain m'avait donné des médaillons commémoratifs représentant les diverses configurations des moteurs sur les Harley-Davidson (Knucklehead, Panhead, Shovelhead, etc...). Je pensais les installer dans un cadre mais... bien qu'étant un fan de motos et de mécanique, je ne possède pas de Harley et n'ai pas l'intention d'en avoir une. Alors je me suis dit que ces médaillons figureraient en bien meilleure place chez un vrai fan. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous les voulez, faites-moi un PM. Le premier aura la poche. Bien entendu, vous payez l'envoi. C'est... partiiii! ET C'EST NOTRE COPAIN LAVOLTIGES QUI SE LES GAGNE! POTIN: LE SAVIEZ-VOUS? M. DE LAVOLTIGES A FAIT LONGTEMPS DE LA COMPÉTITION MOTO. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: AMATEURS DE HARLEY-DAVIDSON... (trop tard!) Jeu 5 Jan 2017 - 22:43 | |
| |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: AMATEURS DE HARLEY-DAVIDSON... (trop tard!) Ven 6 Jan 2017 - 7:39 | |
| merci PP avoir une collection de moteur de tracteur américain m'a toujours fait envie |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: AMATEURS DE HARLEY-DAVIDSON... (trop tard!) Ven 6 Jan 2017 - 11:49 | |
| YUK-YUK! _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: AMATEURS DE HARLEY-DAVIDSON... (trop tard!) Lun 9 Jan 2017 - 12:31 | |
| J'arrive trop tard. tant pis pour moi. C'est superbe. |
|