| Can You Spot The Buck?? | |
|
+4Ijump sendero SQUILL/Fondateur Oli 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Can You Spot The Buck?? Mer 28 Nov 2007 - 17:33 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Can You Spot The Buck?? Mer 28 Nov 2007 - 18:03 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Can You Spot The Buck?? Mer 28 Nov 2007 - 19:00 | |
| Non, c'est chez-nous, a Amos, dans le nord lolll
Sendero |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Can You Spot The Buck?? Jeu 29 Nov 2007 - 1:06 | |
| - SQUILL a écrit:
- ...cé sur que cé pas à Farnham!!
Ça dépent ou à Farnham, moi je voie des scènes comme ça sur les champs de tir toute les semaines que je travail et ce sans rien pour les nourrir. Faut dir que la pelouse est belle. Dire qui en a qui pense qu'il faut pas faire de bruit ou faire attention aux odeur pour les approcher. Voici une photo de moi et deux gars avec qui j'ai travailler v'la quelque années. Notre pickup est stationner à 10 mètres de la. J'ai débarquer en fesant semblant de rien, continuer à parler aux gars dans le truck et approcher le chevreuil en continuant à ne pas lui porter directement attention. Après que j'ai réussi à le flatter, les deux autres on débarquer et approcher à leur tour. Après une dixaine de minutes sans lui avoir porter aucune attention, il c'est coucher au bord du chemin. Je suis retourner le flatter avant de partir et un autre gars est arriver avec le kodak. le flash semble l'avoir déranger. Il c'est lever et est repartie tranquillement. La photo n'est pas un montage. Je suis le gars de droite sur la photo. www.slojumper.com/pictures/chevreuil_ctse.jpg |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Can You Spot The Buck?? Jeu 29 Nov 2007 - 8:42 | |
| OUI, je l'ai vue ce film là, il me semble que c'est Crocodile Dundy...
Ha non lui c'est avec un Buffle. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Can You Spot The Buck?? Jeu 29 Nov 2007 - 9:06 | |
| C'est vrai qu’ils sont faciles a approcher, lors de promenades en forêt, j'ai eu souvent la chance de les nourrir avec des pommes ou des carottes. Plus facile encore, se sont les jeunes, ils ne sont vraiment pas farouches. On a vraiment la chance de prendre d’excellentes photos.
A Anticosti, ils se tiennent sur la piste de l'aéroport, il faut souvent faire plusieurs passes à basse altitude au-dessus de la piste pour les tasser. |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Can You Spot The Buck?? Jeu 29 Nov 2007 - 16:05 | |
| cet été j'ai pu approché un jeune il avait encore ses picots j'étais a 3' quand il c'est lever pour partir a courrir |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Can You Spot The Buck?? Jeu 29 Nov 2007 - 16:34 | |
| Quand j'habitais en pleine ville, à Sherbrooke, juste à côté d'un petit boisé, je nourrissais des jeunes par la fenêtre de ma chambre, directe dans ma main. C'était cool.
Par contre, ils venaient bouffer mes pousses de tulipes. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Can You Spot The Buck?? Ven 30 Nov 2007 - 17:02 | |
| Ayoye!!! C'est du chevreux sa!!!! |
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Can You Spot The Buck?? Ven 30 Nov 2007 - 21:58 | |
| le gard doit etre chanceux mes pauvre femelle a doit tu passer au tost |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Can You Spot The Buck?? Sam 1 Déc 2007 - 21:46 | |
| |
|
| |
| Can You Spot The Buck?? | |
|