gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Aucun nouveau membre a St-Jacques Dim 8 Jan 2017 - 10:00 | |
| **IMPORTANT** Aucun nouveau membre pour 2017
Dans les dernières années, une augmentation considérable de nouveaux membres ont joint notre association. Dans le but de respecter les objectifs que nous nous sommes fixés, et de continuer à offrir un service de qualité à nos membres, nous sommes dans l’incapacité d’accepter de nouveaux membres pour l’année 2017, et ce, pour une période indéterminée. Seuls les membres actuels et les anciens membres ayant déjà eu une carte valide dans les 3 dernières années (depuis 2014) pourront renouveler leur abonnement. Nous allons réévaluer la situation en fin d’année 2017 pour la saison 2018. Veuillez prendre note que cette restriction ne s’applique pas pour les non-membres qui veulent participer aux activités à la journée (pigeon d’argile, tir à la carabine et tir à l'arc).
La Direction.
----------------------------------------------------------------------------------------
Une autre preuve que les sablonneuses et leurs valets gouvernementaux se sont plantés dans leur idioties???? Un club avec trop de membres??? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Aucun nouveau membre a St-Jacques Dim 8 Jan 2017 - 10:47 | |
| St-jaques le mineur ça?
Farnham, st-Jacques, Granby juste la fds... jai bien choisi mon temps pour vouloir commencer à tire moi! |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Aucun nouveau membre a St-Jacques Dim 8 Jan 2017 - 10:55 | |
| bah malekal, ya le club maska qui a presque aucune restriction XD sauf de jour la semaine. un peu plus loin par exemple |
|
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: Aucun nouveau membre a St-Jacques Dim 8 Jan 2017 - 11:09 | |
| Ben faut croire que le ruisseau noir va être ma prochaine avenue pour moi |
|
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Aucun nouveau membre a St-Jacques Dim 8 Jan 2017 - 11:17 | |
| Ce n'est pas si surprenant en prenant en considération l'explosion d'inscription au CCSMAFR dans les 5 dernières années. Il se donne de la loi9 à profusion également. |
|
GO20 Actif / Active
| Sujet: Re: Aucun nouveau membre a St-Jacques Dim 8 Jan 2017 - 13:25 | |
| ah moi qui pensait devenir membre là bas!
Dernière édition par GO20 le Dim 8 Jan 2017 - 18:52, édité 1 fois |
|
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Aucun nouveau membre a St-Jacques Dim 8 Jan 2017 - 13:58 | |
| Bien oui, j'ai lu ça hier soir avant de me coucher sur le site Internet du club de Tir St-Jacques -le-Mineur... Je voulais partir ce post aujourd'hui. Est-ce qu'il va y avoir une liste d'attente pour ceux qui désirent éventuellement s'inscrire ? |
|