Bon voilà,
je dois changer mon télescope sur ma remmy 700 sps dm stainless en calibre 30-06. C'étais un télescope de basse gamme. un Bushnell Banner 4-12. J'ai voulu ajuster l'élévation et le petit bidule de plastique à casser. Bref, plus aucun ajustement en hauteur n'est possible. j'ai acheté cette arme car elle ne m'a pratiquement rien coûté. Elle venait avec ce scope, des monture burris, une boite de balles, un 2ieme chargeur, une courroie en cuir, un case et un muzzle break machiné à la machine Tour CNC. C'étais un excellent deal!
C'est une arme que j'avais acheté pour la chasse, mais étant donné que je n'ai pas souvent le temps, il m'arrive de la prendre la majeur partit du temps pour tirer sur du papier. Ce n'est pas une armes spécialement conçu pour du tir de précision, je le sais très bien, mais elle me permet de passer du bon temps et de m'amuser lorsque les autres pétoires sont en repos.
Je veux un bon scope et comme je vous ai dit et je ne m'y connais pas trop dans cette catégorie. Je n'ai pas de budget. Je suis ouvert à plein de produit et suis à l'écoute. Je ne suis pas trop le genre de gars à mettre un scope de 2000$ sur un kit qui m'a coûté 600$ Désolé si il a des jeunes sur le forum qui ont dépensé 7000$ sur leur honda civic de 2500$... Je ne voulais pas vous blesser!
Ceci étant dit, Si vous me dites qu'un modèle en vaut plus la peine qu'un autre car il est toujours possible de déplacé le scope sur un autre arme de précision que j'achèterais dans le futur, alors je suis weeling!
J'attends vos conseils et offres!