EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Télescope à remplacer

5 participants
AuteurMessage
Techman
Grande gueule / Big mouth
Techman

Masculin

Télescope à remplacer Empty
MessageSujet: Télescope à remplacer   Télescope à remplacer Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:38

Bon voilà,

je dois changer mon télescope sur ma remmy 700 sps dm stainless en calibre 30-06. C'étais un télescope de basse gamme. un Bushnell Banner 4-12. J'ai voulu ajuster l'élévation et le petit bidule de plastique à casser. Bref, plus aucun ajustement en hauteur n'est possible. j'ai acheté cette arme car elle ne m'a pratiquement rien coûté. Elle venait avec ce scope, des monture burris, une boite de balles, un 2ieme chargeur, une courroie en cuir, un case et un muzzle break machiné à la machine Tour CNC. C'étais un excellent deal!

C'est une arme que j'avais acheté pour la chasse, mais étant donné que je n'ai pas souvent le temps, il m'arrive de la prendre la majeur partit du temps pour tirer sur du papier. Ce n'est pas une armes spécialement conçu pour du tir de précision, je le sais très bien, mais elle me permet de passer du bon temps et de m'amuser lorsque les autres pétoires sont en repos.

Je veux un bon scope et comme je vous ai dit et je ne m'y connais pas trop dans cette catégorie. Je n'ai pas de budget. Je suis ouvert à plein de produit et suis à l'écoute. Je ne suis pas trop le genre de gars à mettre un scope de 2000$ sur un kit qui m'a coûté 600$ Désolé si il a des jeunes sur le forum qui ont dépensé 7000$ sur leur honda civic de 2500$... Je ne voulais pas vous blesser!

Ceci étant dit, Si vous me dites qu'un modèle en vaut plus la peine qu'un autre car il est toujours possible de déplacé le scope sur un autre arme de précision que j'achèterais dans le futur, alors je suis weeling!

J'attends vos conseils et offres!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Télescope à remplacer   Télescope à remplacer Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:37

Ta Rem 700 est quand-même une arme qui mérite une très bonne lunette.
Fais le tour sur les forums d'échange. Tu pourras probablement te trouver un bon petit 3-9X40 Leupold à un prix valable.
Si tu peux mettre un petit $400.00 sur quelque chose de très bon, Zeiss offre le Terra 2-7X32 à un bon prix
https://www.amazon.com/Zeiss-Terra-2-7x32-Riflescope-Reticle-Z-Plex-522721-9920-000/dp/B00MW0KXMQ
Cabelas offre la ligne Euro des scopes de chez Meopta http://www.cabelas.ca/product/46452/cabelas-instinct-euro-riflescopes
ou ceci de chez Leupold: http://www.cabelas.ca/product/39677/leupold-vx-1-riflescopes

Avec ça, plus besoin de te faire soucis.
PP.

Masculin

MessageSujet: Re: Télescope à remplacer   Télescope à remplacer Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:44

D'ici une couple de jours j'aurais p-e un Elite 4200 Tactical 6-24*50 à vendre à prix raisonnable si jamais ca t'intéresse. Ce n'est pas l'idéal pour la chasse mais c'est assez polyvalent pour le papier.

Dans mon dernier magasinage les séries Elite de Bushnell, Monarch de Nikon et SII de Sightron sont celles qui m'ont le plus intéressées par rapport à ce que je recherchait et aux prix que j'avais trouvés.
Techman
Techman

Masculin

MessageSujet: Re: Télescope à remplacer   Télescope à remplacer Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:10

Merci,

Que pensez-vous de ça?:

http://www.latulippe.com/fr/catalogue/armes/telescopes-de-chasse-et-accessoires/telescopes-de-chasse/telescope-vx-2-3x9x40mm-110798/sku,401423

http://www.latulippe.com/fr/catalogue/armes/telescopes-de-chasse-et-accessoires/telescopes-de-chasse/telescope-vx-1-3-9x40/sku,487045

J'ai des jumelles Vortex et je les aimes bien. Que pensez-vous de ce scope?:

http://www.cabelas.ca/product/59913/vortex-viper-riflescope-3-9x40mm-bdc

l'autre chose est que si je change de scope, peut-être je devrai changé les montures car la lunette sera plus grosse. Ça ressemble à ça n'est-ce pas?
Taurus 29
Taurus 29

Masculin
Loisirs : Tir,chasse,peche,camping

MessageSujet: Re: Télescope à remplacer   Télescope à remplacer Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:51

Le leupold sans hésiter. Un bon prix en plus.j'ai lle même et très satisfait. Vx-2
Pass

Masculin

MessageSujet: Re: Télescope à remplacer   Télescope à remplacer Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:56

PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Télescope à remplacer   Télescope à remplacer Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:50

Taurus 29 a écrit:
Le leupold sans hésiter. Un bon prix en plus.j'ai lle même et très satisfait. Vx-2
Idem! Télescope à remplacer 824519
PP.

foudetir

MessageSujet: Re: Télescope à remplacer   Télescope à remplacer Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:14

Un VarieX 1 ,2,ou 3 dans le Leupold de puissance 3-9 te satisfera certainement .

Télescope à remplacer
Page 1 sur 1