| Cadex CDX 30 | |
|
+9Renmen kinay03 Max66 Peter Venkman 6.5x284 mig666gts DILLIGAF Ktmrider Laranéa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Cadex CDX 30 Lun 9 Jan 2017 - 22:26 | |
| - Renmen a écrit:
- Steiner militaire!! Penses pas!!
Pour ce qui est du gun!! Oui c un tank!! Des custom j en ai plein la cave!! Pis je peux te dire qu une cadex ben c une cadex!! Le gun est lourd oui T mieux d avoir un gun accurate et precis lourd pis une optique legere qu un gun leger pis un brique sur le top!! Pcq c pas ton scope qui te fait gagner des points mais le tout!!
Je suis asser bien pluguer chez londero pcq Duilio Londero c un de mes partenaire de chasse a l orignal et crois moi j y suis a toutes les semaines a jaser avec Paolo Jimmy et Martin!!
Mes 2 cents tu leur en parlera des steiner si tu me ne crois pas et il y aussi moyen de faire un gun accurate et plus léger qu'une cadex my 2 cents
Dernière édition par kinay03 le Lun 9 Jan 2017 - 22:28, édité 1 fois |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Cadex CDX 30 Lun 9 Jan 2017 - 22:27 | |
| Juste comme ca c un poste par rapport a une CDX qu on est train de massacrée Pas un debat sur le meileur optiques |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Cadex CDX 30 Lun 9 Jan 2017 - 22:28 | |
| - Renmen a écrit:
- Juste comme ca c un poste par rapport a une CDX qu on est train de massacrée
Pas un debat sur le meileur optiques my bad... si on parle de la cdx-30 c'est un fait incontesable c'est un arme qui peu pousser un boulet a plus de 1500 m avec le bon chaufeur . |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Cadex CDX 30 Lun 9 Jan 2017 - 22:37 | |
| - Laranéa a écrit:
- Premièrement merci pour ta réponse
J'aimerais faire du TLD et du reload de mes cartouches Je suis dans la région de 3 Rivieres , quel sont les meilleurs centre de tire pour TLD. Je suis de Trois-Rivières aussi et pour TLD pas de place ici. Moi je tir à la base militaire Valcartier. Je suis retraite des Forces Armées canadiennes. |
|
| |
| Sujet: Re: Cadex CDX 30 Lun 9 Jan 2017 - 22:45 | |
| - Franky Sniper a écrit:
- Laranéa a écrit:
- Premièrement merci pour ta réponse
J'aimerais faire du TLD et du reload de mes cartouches Je suis dans la région de 3 Rivieres , quel sont les meilleurs centre de tire pour TLD. Je suis de Trois-Rivières aussi et pour TLD pas de place ici. Moi je tir à la base militaire Valcartier. Je suis retraite des Forces Armées canadiennes. effectivement laranea, il te faudra te déplacé sur le champs de tire trois-rivere a valcartier et te trouvé idéalement un parrain militaire ou avoir acces a des terres privé . |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Cadex CDX 30 Lun 9 Jan 2017 - 22:46 | |
| Mais il y a des limites de poids pour les armes en compétition non? |
|
| |
Laranéa Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Cadex CDX 30 Mar 10 Jan 2017 - 8:54 | |
| Merci à tous Je suis un nouveau dans le forum et dans le domaine J'aime bien les discutions et les différentes opinions, ça fait toujours réfléchir, alors mon choix est fait, une Cadex CDX 300 win mag avec 26" de canon , un scope vortex 4.5-27 Je vous redonne mes commentaires bientôt bonne ou mauvaise, mais je vais commencer par apprendre à chauffer l'engin avant Merci on se voi sur un champ de tire |
|
| |
| Sujet: Re: Cadex CDX 30 Mar 10 Jan 2017 - 9:22 | |
| - Franky Sniper a écrit:
- Mais il y a des limites de poids pour les armes en compétition non?
non en prs il n'y a aucune limite de poids ,il y a seulement des limite de vitesse.la moyen de poids en prs est de 16 a 18 livres pour les armes parcontre en f-class il y a bien des limites de poids pour les arme les reglement son disponible sur le site de l'atpq |
|
| |
| Sujet: Re: Cadex CDX 30 Mar 10 Jan 2017 - 20:29 | |
| - kinay03 a écrit:
- Franky Sniper a écrit:
- Mais il y a des limites de poids pour les armes en compétition non?
non en prs il n'y a aucune limite de poids ,il y a seulement des limite de vitesse.la moyen de poids en prs est de 16 a 18 livres pour les armes
parcontre en f-class il y a bien des limites de poids pour les arme les reglement son disponible sur le site de l'atpq Je vais checker ça. Merci |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Cadex CDX 30 Ven 4 Jan 2019 - 22:01 | |
| Oufff belle compétition qui m'a l'air assez trippante mais y a pas de gun en bas de 10 000$ la certain!!
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cadex CDX 30 Ven 4 Jan 2019 - 22:54 | |
| On a toujours pour ce que l'on paie. |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Cadex CDX 30 Ven 4 Jan 2019 - 23:18 | |
| Oui ca foudetir, ce principe je le connais et meme tres bien...
|
|
| |
| Cadex CDX 30 | |
|