| ! | |
|
+26Pass Maximus Franky Sniper GVC ticass Buffalo AtomicGPS 2RJ dormamu PerversPépère xXx Popymoy mat586 foudetir 60 recon gunguru Malekal 500mag Bleu9mm Techman Picanox dodgedeer Peter Venkman telec 1clickdown 270 wsm 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: ! Mar 10 Jan 2017 - 20:22 | |
|
Dernière édition par 270 wsm le Lun 20 Mar 2023 - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ! Mar 10 Jan 2017 - 20:30 | |
| C'est super gentil, je te remercie pour tes bons mots. C'est vraiment apprécié.
Avec l'ensemble des membres, nous avons accès à une banque immense de connaissances sur ce forum, tu fais partie de ceux que j'apprécie et qui font leur part pour partager leurs connaissances et leurs expériences des armes et du tir. |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: ! Mar 10 Jan 2017 - 20:48 | |
| Pour ma part je trouve que tout les membres apporte un petit quelque chose a ce forum, mais j'ai quand même un petit faible pour 1Cd et GG |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: ! Mar 10 Jan 2017 - 20:58 | |
| Wow! Je vais dire, pour son apport au forum, Gunguru. Mon membre favoris est DT741 pour son franc parlé. Et vu son vécu, on sait qu'il sait de quoi il parle! Et plus un à telec. Tant que c'est pas quelqu'un qui vient poster des photos de sa bitte, tous le mon apporte quelque chose de bien au forum. Finallement, mention honorable à 1 clickdown. Ça fait des étincelles parfois, mais c'est quelqu'un qui occupe une place importante ici. Mention particulière à PP dont ce forum ne pourrait pas se passer. Atomicgps pour sa compréhension, jeffbusa pour son support, lol lol lol ! Ok j'arrête ici!
Dernière édition par Peter Venkman le Mar 10 Jan 2017 - 21:12, édité 3 fois |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| |
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: ! Mar 10 Jan 2017 - 21:03 | |
| Par où commencer?
1clickdown: Le temps qu'il apporte au forum pour plusieurs aspects! Tsé 270wsm, t'a pas besoin de voir si il est en ligne ou pas, il l'est! c'est tout! Quand je regarde au bas de la page d'accueil, je rajoute 1click par default!
GG: Le temps qu'il apporte au forum pour le bon fonctionnement! cela inclut aussi ses connaissances. Nous perdrions un gros morceau si il levait les feutre.
Bleu9mm: Son humour sans limite qui permet un sourire en coin à chaque lecture humoristique
Maximus: le gars qui vient compléter bleu ou encore, qui arrive avec un message auquel tu ne t'attendais pas du tout
DT741: Le gars qui dit ce qu'il pense sans passer par 4 chemins. honnête et direct. tu sais à quoi t'attendre. Cela apporte très souvent le sourire, le fait qu'un gars comme lui dit ce qu'il pense directement comme ça! plusieurs sont du même avis mais veulent l'exprimer en pesant leur mots
PP: Un encyclopédie sur patte qui apporte un côté plus technique à la question auquel tu es toujours à l'écoute. Homme d'une générosité qui est toujours prêt à aider!
60 recon: son temps consacré pour les activités génial de tir qui sortent de l'ordinaire!
270wsm,500mag et atomic GPS: Des gars plus que régulièrement présent qui apporte toujours leur grain de sel intéressant aux sujets divers.
Et biensur, tous les membres actifs qui permettent le bon fonctionnement et partage des informations dans les domaines qu'ils connaissent le plus!
Cheers et longue vie à ce forum qui partage les informations de notre passion! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: ! Mar 10 Jan 2017 - 21:04 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: ! Mar 10 Jan 2017 - 21:05 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ! Mar 10 Jan 2017 - 21:19 | |
| Bleu9mm pour son franc-maçon...heu...son franc-parlé |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: ! Mar 10 Jan 2017 - 21:20 | |
| Je suis trop nouveau pour avoir eu des problemes avec quelquns, mais les membres qui m'inspirent le plus sont 1click, GG et Just for the bang. Merci au 2 premiers pour votre leadership! Le troisieme, parce qu'il a vraiment l'air d'un chic type. (Parti pris a cause de l'echange de noel :P) Pas que les autres membres non la... :P Merci a tous ceux qui participes au evenements! Merci a tous les autres qui, de par leur posts m'enseigne plein de nouvelles choses |
|
| |
| Sujet: Re: ! Mar 10 Jan 2017 - 21:23 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ! Mar 10 Jan 2017 - 21:47 | |
| Bon, moi je dirais.... MOI!!! Just kidding. Je suis peut-être un genre de chef d'orchestre, mais sans vous tous qui êtes les musiciens, je ne serais qu'un bozo qui tiens une baguette... c'est vous tous qui faite du forum ce qu'il est, une symphonie en Bang majeur! Merci à vous tous. Je ne veux pas nommer personne, car j'aurais trop peur d'en oublier, mais un merci particulier aux piliers du forum, qui sauront se reconnaître à coup sur. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: ! Mar 10 Jan 2017 - 22:10 | |
| Bon facile 1cd, GG et PP pour leurs connaissances et implication Bleu9mm parce que son avatar lui va bien et y é vraiement et DT741 pcq c'est un salopard Pour les autres je voudrais pas en oublier merci techman pour tes bons mots |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: ! Mar 10 Jan 2017 - 22:20 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: ! Mar 10 Jan 2017 - 22:32 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ! Mar 10 Jan 2017 - 22:46 | |
| |
|
| |
mat586 R.I.P.
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : lac sergent Date d'inscription : 06/08/2016
| Sujet: Re: ! Mer 11 Jan 2017 - 9:08 | |
| Je vais rajouter un petit quelque chose à ce que vous avez dit, car techman à déjà dit exactement ce que je pensais.
Un gros merci aux membres avec qui j'ai eu des ventes ou échanges de stock jusqu'à maintenant.
Échange de cadeau avec xXx, la vente d'un objet à Lavoltiges et l'achat d'un holster a DT741. Chacune de mes transactions fut une belle expérience que ces dérouler sans le moindre problème.
Ça démontre la qualité des membres du forum, du monde fiable et digne de confiance. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: ! Mer 11 Jan 2017 - 9:23 | |
| |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: ! Mer 11 Jan 2017 - 10:54 | |
| et moi pour mon humour et ma modestie si "francaise" ... bon je tiens pas les comptes, mais j'aime bien beaucoup d'entre vous... |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: ! Mer 11 Jan 2017 - 11:01 | |
| - xXx a écrit:
- et moi pour mon humour et ma modestie si "francaise" ...
bon je tiens pas les comptes, mais j'aime bien beaucoup d'entre vous...
Fait toi en pas xXx... personne ne m'a nommer, mais pourtant, mon nom apparaît dans la signature de plusieurs membre ici ! lol lol lol ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ! Mer 11 Jan 2017 - 11:16 | |
| Ben là, je voulais me consoller !!!
J'aimerais bien trouvé le code qui permet de faire ça dans la signature ! La première fois que j'ai remarqué, je me suis vraiment gratté la tête jusqu'à ce que je comprennes!!! |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: ! Mer 11 Jan 2017 - 11:39 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- Ben là, je voulais me consoller !!!
J'aimerais bien trouvé le code qui permet de faire ça dans la signature ! La première fois que j'ai remarqué, je me suis vraiment gratté la tête jusqu'à ce que je comprennes!!! +1 :P |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ! Mer 11 Jan 2017 - 13:05 | |
| - 500mag a écrit:
- Bleu9mm pour son franc-maçon...heu...son franc-parlé
ET AUSSI POUR SES CHATTES... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| ! | |
|