salut à tous
je suis au désespoir
ma chenille de skidoo vient de rendre l’âme en cette si belle saison de moto neige
le problème vient que c'est un vieux skidoo artic cat panther 1979 500cc 2T et que, la pièce est surement trouvable, mais dur dur
donc je demande de l'aide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais avec la chenille (chenille avec des lisses en ferraille sur le 2/3 de la largeur et qui sont installé en quinconce) vient le
rail gauche qui supporte la slide en nylon et autres parties de la suspension qui a morflé salement
le rail en question est la pièce No1 mais celui de gauche (je pense que c'est les mêmes, MAIS.........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]donc si jamais dans votre coin vous connaissez un gars, magasins,vous même qui puissent avoir ce rail, ce serait le fun .
je crois que le rail est le même sur tous les modèles de la gamme artic cat de cette année 1979
les modèles plus récents de chez artic cat entre 1980 et 1985 pourraient avec modif le faire aussi
autrement dans le pire des cas, pensez vous que je puisse refaire faire cette pièce ou genre une soudure
c'est la partie en dessous du rail qui a mangé grave
la lise en ferraille de ma vieille chenille un fois brisé est venu manger le patin en teflon et ensuite le rail en alu sur le dessous
du coup la partie plus épaisse et plate (en dessous du patin sur toute la longueur)sur laquelle le patin en nylon vient reposer a été en partie rabotée
je vais tacher de prendre une photo quand ce sera démonté
merci à tous