| Pétition Maxime Bernier | |
|
+9270 wsm just for the bang AtomicGPS Fred.G keshlalish DT741 Pass gunguru Popymoy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Pétition Maxime Bernier Sam 14 Jan 2017 - 8:29 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pétition Maxime Bernier Sam 14 Jan 2017 - 11:06 | |
| Done! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Pétition Maxime Bernier Sam 14 Jan 2017 - 13:21 | |
| Pas du tout confiance en ce gars là, simplement une opportunité de ramasser des appuis. Rien sur cette page ne mentionne qu'il s'agit d'une pétition ou d'un document qui sera dument déposé auprès des "autorités compétentes"... Si Maxime Bernier veut que je donne mon appuie à sa pétition il a besoin d'améliorer la formulation et la présentation de celle-ci.
Ceci étant dit je supporte grandement cette cause et fais du "lobying sous-terrain" quotidiennement après des gens que je fréquente. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pétition Maxime Bernier Sam 14 Jan 2017 - 13:38 | |
| J'signe pas ça...
Ça parle d'indemnisation en cas de confiscation.
Va falloir qui clarifie sa position le ptit Maxime avant d'avoir mon support |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Pétition Maxime Bernier Sam 14 Jan 2017 - 16:09 | |
| - DT741 a écrit:
- J'signe pas ça...
Va falloir qui clarifie sa position le ptit Maxime avant d'avoir mon support lire entre les lignes. peu importe t'Es qui et la raison pour laquelle on te confisque tes armes a feux légallement acheté jtrouve sa correcte de t'indemniser. tu peux être un tapon qui se bat dans un bar mais qui a une collection de 30 000$, tu mériterais pas de perdre 30 000$ de bien juste pour sa. c'est sur que écrit comme sa on peut le voir des 2 côté, soit il est pour la prohibition a condition qu'on se fasse payer nos gun saisie, ou soit il a la même vision que moi |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Pétition Maxime Bernier Sam 14 Jan 2017 - 16:48 | |
| C'est pas une pétition! C'est juste un "Appuyer Maxime Bernier" |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Pétition Maxime Bernier Sam 14 Jan 2017 - 22:58 | |
| S'tu juste moi ou du temps de Harper, j'ai l'impression que c'était plus Blainey qui défendait les intérêts des propriétaires d'armes à feu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition Maxime Bernier Dim 15 Jan 2017 - 9:18 | |
| - DT741 a écrit:
- J'signe pas ça...
Va falloir qui clarifie sa position le ptit Maxime avant d'avoir mon support j'ai moi aussi remarqé ce petit détail !! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pétition Maxime Bernier Lun 6 Fév 2017 - 10:40 | |
| Ne signé pas ça ensuite il te harcèle de émail pour que tu lui envoie de l'argent pour sa campagne . |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pétition Maxime Bernier Lun 6 Fév 2017 - 11:36 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Pétition Maxime Bernier Lun 6 Fév 2017 - 12:01 | |
| - just for the bang a écrit:
- Ne signé pas ça ensuite il te harcèle de émail pour que tu lui envoie de l'argent pour sa campagne .
je suis déjà débordé de courriel qui sen vont dans la boite indésirable |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Pétition Maxime Bernier Lun 6 Fév 2017 - 12:07 | |
| Moi aussi ça s'en va dans la poubelle. Disons que je me suis fait avoir. Encore une hypochrisie de politicien. La politique me donne la nausée |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Pétition Maxime Bernier Lun 6 Fév 2017 - 13:14 | |
| même nos alliés ce font du capital politique a nos dépend! |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pétition Maxime Bernier Lun 6 Fév 2017 - 16:58 | |
| vous pouvez vous désabonner de sa banque de émail, se que j'ai fait tantôt. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Pétition Maxime Bernier Lun 6 Fév 2017 - 17:10 | |
| les boy's adn girls juste pensais que nos politiciens de tous acquabits sont pour ou contre les armes a feu est une utopie, ils sont ou ils pensent rammasser des votes that's it. Maintenant c est certain que je vais donner mon votes a qqu qui est pro gun mais je ne suis pas encore convaicu lequel sera le plus efficace |
|
| |
Natrix Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Granby Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: Pétition Maxime Bernier Lun 6 Fév 2017 - 17:13 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Shit, j'ai signé!
C'est ce que je me suis dis, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour notre droit de posséder des armes à feu, mais de la à voter Conservateur, je ne me sens pas prêt du tout. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Pétition Maxime Bernier Mar 7 Fév 2017 - 11:47 | |
| - just for the bang a écrit:
- vous pouvez vous désabonner de sa banque de émail, se que j'ai fait tantôt.
J'espère sincèrement pour toi que ce désabonnement sera le seul et dernier que tu auras à faire pour ne plus recevoir d'info-lettre indésirable, car le PC a cette fâcheuse tendance de transmettre ton courriel à tous les députés du parti, et ensuite te voilà (malgré toi) abonné à toutes les "Newsletters" de chaque député. Même si tu te désabonnes de l'info-lettre de l'un tu n'es pas automatiquement désabonné des info-lettres des autres. (Ou des autres causes de ce même député...En effet, moi (et mon épouse) aux dernières élections, on s'était mis membre du PC pour soutenir la candidature d'un ami qui voulait se présenter comme député dans mon comté. Lors du membership, le PC te demande bien sûr tes coordonnées (dont ton courriel). Moi je me suis trompé dans l'insertion du miens , mais pas mon épouse et depuis c'est ce qui lui arrive. Moi j'étais tranquille tandis qu'elle était inondée de solicitations de $$$ et de leur bla-bla... Mais je me suis aussi fait prendre dans le détour, car lors d'une pétition du PC à propos de je ne sais quoi, (surement en rapport avec les guns) on doit soumettre son courriel et depuis je reçois aussi de ces junks mails là (Surtout depuis la course à la chefferie). Dernièrement j'ai encore reçu des info-lettres de députés auxquels je m'étais déjà désabonnés; ah pour te désabonnés, ils te désabonnent de leur info-lettre MAIS C'EST TOUT !!! Car ils gardent quand même ton email et ils t'insèrent dans une autre de leur liste d'envoie pour une autre de leurs causes et c'est ce qui m'arrive maintenant. Par exemple, je m'étais désabonné de ce député dont je ne connais même pas; mais comme il fait parti de la course à la chefferie, il s'est créé une autre adresse courriel avec "for leader" au bout de son nom et m'a inséré à nouveau dans son mailing list... Je trouve ça vraiment ordinaire et cheap shot !! Je peux me tromper, mais d'après-moi t'auras du "Unsubscribe" en masse qui t'attend dans les prochaines semaines / mois... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pétition Maxime Bernier Mar 7 Fév 2017 - 16:35 | |
| je les remplis mais honnetement s plus un sondange qu'un petition...sinon pour quoi ne pas la mtre en ligne sur le site du gouv... |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition Maxime Bernier Mar 7 Fév 2017 - 16:42 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- just for the bang a écrit:
- vous pouvez vous désabonner de sa banque de émail, se que j'ai fait tantôt.
J'espère sincèrement pour toi que ce désabonnement sera le seul et dernier que tu auras à faire pour ne plus recevoir d'info-lettre indésirable, car le PC a cette fâcheuse tendance de transmettre ton courriel à tous les députés du parti, et ensuite te voilà (malgré toi) abonné à toutes les "Newsletters" de chaque député.
Même si tu te désabonnes de l'info-lettre de l'un tu n'es pas automatiquement désabonné des info-lettres des autres. (Ou des autres causes de ce même député...
En effet, moi (et mon épouse) aux dernières élections, on s'était mis membre du PC pour soutenir la candidature d'un ami qui voulait se présenter comme député dans mon comté. Lors du membership, le PC te demande bien sûr tes coordonnées (dont ton courriel). Moi je me suis trompé dans l'insertion du miens , mais pas mon épouse et depuis c'est ce qui lui arrive. Moi j'étais tranquille tandis qu'elle était inondée de solicitations de $$$ et de leur bla-bla...
Mais je me suis aussi fait prendre dans le détour, car lors d'une pétition du PC à propos de je ne sais quoi, (surement en rapport avec les guns) on doit soumettre son courriel et depuis je reçois aussi de ces junks mails là (Surtout depuis la course à la chefferie). Dernièrement j'ai encore reçu des info-lettres de députés auxquels je m'étais déjà désabonnés; ah pour te désabonnés, ils te désabonnent de leur info-lettre MAIS C'EST TOUT !!! Car ils gardent quand même ton email et ils t'insèrent dans une autre de leur liste d'envoie pour une autre de leurs causes et c'est ce qui m'arrive maintenant.
Par exemple, je m'étais désabonné de ce député dont je ne connais même pas; mais comme il fait parti de la course à la chefferie, il s'est créé une autre adresse courriel avec "for leader" au bout de son nom et m'a inséré à nouveau dans son mailing list...
merci de l'info, mais je peut te dire que s'il continu a me solliciter,je vais payer la traite sur mon coté aussi.
Je trouve ça vraiment ordinaire et cheap shot !!
Je peux me tromper, mais d'après-moi t'auras du "Unsubscribe" en masse qui t'attend dans les prochaines semaines / mois... |
|
| |
| Pétition Maxime Bernier | |
|