foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Photo bucket Dim 15 Jan 2017 - 15:54 | |
| Je suis le seul qui a de gros probleme avec photo bucket ,ce maudit site est excessivement lemt,lent,lent et meme souvent ne veut pas montrer la page de mes photos ,il est finis ce site quoi. |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Photo bucket Dim 15 Jan 2017 - 16:38 | |
| Utilise Servimg.com, J'ai jamais de problème avec se site. |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Photo bucket Dim 15 Jan 2017 - 16:40 | |
| je l'ai flusher ca fait lomgtemps! vive servimg.com |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Photo bucket Dim 15 Jan 2017 - 17:42 | |
| Je suis allé faire un tour, tout fonctionne bien pour moi. Vitesse normale. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Photo bucket Dim 15 Jan 2017 - 19:56 | |
| Parfois, Firefox me joue un tour avec Photobucket: du moment que je fais "upload", il me dit qu'il a empêché la redirection vers une autre page. Ensuite, si je fais quelque chose pour essayer de retrouver ma page précédente, je dois recommencer mon login. Pour éviter la redirection, je dois demander ma "library" et ensuite, je peux toucher au bouton "upload". D'autres fois, pendant que je fais upload, ils me plantent une page d'annonces. Ou il me disent que mon stockage est plein à 22% et me proposent leur version payante et sans annonces... Je crois que ça va être la solution si je veux que tous les fils de discussion dans lesquels j'ai planté des images continuent de fonctionner... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Photo bucket Dim 15 Jan 2017 - 20:14 | |
| le gros probleme avec photo bucket , c'est que n'importe qui peut allé parcourir ton album juste par un click sur une photo , alors TOUTES photos ce trouvant sur photo bucket son a la merci de tous. c'est pas trop privé comme systeme. |
|
| |
| Sujet: Re: Photo bucket Mer 18 Jan 2017 - 21:52 | |
| Et je crois que tu as raison P.P. ils veulent nous vendre la version payante ,ils nous mettent cette annonce ca .ca manque pas |
|