| Magasins en monteregie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Magasins en monteregie Lun 16 Jan 2017 - 20:51 | |
| Bonjours messieurs,
Ou prenez vous armes et munitions en monteregie?
J'ai entendu parler de Londero a St-Jean et Dante a montreal.
Autre chose dans le coins qui vaux la peine d'etre visiter avant le magasinage web?
MErci,
Malekal |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Magasins en monteregie Lun 16 Jan 2017 - 21:07 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Magasins en monteregie Lun 16 Jan 2017 - 21:20 | |
| Tu cherche quoi???? Carabine précision, chasse, armes de poings, autre restreints, et quoi d'autre?
Il y a quelques magasin, Londero est un bon, Techniques Chasse Peche (inventaire plus réduit, mais bonne volonté), Dante, CRAFM, SAIL (bien désespéré, vraiment chiant d'aller chez ces traites à la cause), et il y en a d'autres par ci par là ... Granby, St-Hyacinthe, Drummondville... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Magasins en monteregie Lun 16 Jan 2017 - 21:29 | |
| munitions jvais chez lm pour l'encourager pis le reste je prend sa sur le net
|
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Magasins en monteregie Lun 16 Jan 2017 - 22:40 | |
| Je fais du leche vitrine en attendant mon PPA. Je m'informe aussi pour quand ce dernier sera la, ou acheter les munitions pour aller tire quelques coups. Je vais commencer par du .22 (10/22 a cause du lego ), question prix et pratiquer les bases, et aussi pour le petit gibier (Plus facile avec un fusil je sais, mais faut mettre un peu de piquant!). Apres, je pensais graduer vers le .223 question de faire un tir plus eloigner, ainsi que peut-etre chasser quelques marmottes. Mon pere, a deja plusieurs armes (.22 Cooey, .22/410, 12, 20, 30-30 a levier, 30-06) mais j'aimerais mieux avoir la(les) miennes, question d'etre plus libre de partir quand je le veux (Surtout qu'il habite dans le nord et moi dans le sud lol) |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Magasins en monteregie Lun 16 Jan 2017 - 22:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Magasins en monteregie Lun 16 Jan 2017 - 22:47 | |
| - gunguru a écrit:
- SAIL (bien désespéré, vraiment chiant d'aller chez ces traites à la cause)
Traitre a la cause? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Magasins en monteregie Lun 16 Jan 2017 - 22:48 | |
| - foudetir a écrit:
- Il y a aussi Sail
Ouin ils sont pour le nouveau registre, et jettent dehors les représentants de TCRQ _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Magasins en monteregie Lun 16 Jan 2017 - 22:49 | |
| Ah! Ok! |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Magasins en monteregie Mar 17 Jan 2017 - 2:27 | |
| De Marytown, les places à connaitre dans le bout sont vraiment Londero à St-jean et Pavillon chasse et pèche à Granby. C'est 2 magasins assez différents avec chacun ses forces. Les prix peuvent être très bon sur certains items mais tu dois comparer. |
|
| |
| Sujet: Re: Magasins en monteregie Mar 17 Jan 2017 - 4:46 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Magasins en monteregie Jeu 19 Jan 2017 - 11:29 | |
| |
|
| |
| Magasins en monteregie | |
|