EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Utas uts-15 gen 4 shotgun

5 participants
AuteurMessage
ale911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ale911

Utas uts-15 gen 4 shotgun  Empty
MessageSujet: Utas uts-15 gen 4 shotgun    Utas uts-15 gen 4 shotgun  Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 12:02

Salut à vous,

Je viens de faire l'achat d'un fusil tactique dans un échange avec une de mes carabines.

Jai vu quil avait tres peu d'avis ici sur cet arme en question. Personnellement ce netait pas mon premier choix mais je me suis laissé tenter par le look futuriste , mon premier bullpup et une capacité de 15 cartouches en plus d'avoir laissé partir une carabine qui n'avait plus réellement de valeur pour moi.

Je recherchais un calibre 12 avec une grande capacité de chargement ou un mag. Fed. Semi auto. Le sap6 m'intéressait bcp aussi mais j'ai vu de nombreux problèmes par rapport a la qulité d'assemblage.

Les reviews sur les generations precedentes ne sont pas très élogieuses mais la génération 4 semble s'être améliorée avec beaucoup de pièces de polymère changé pour de l'aluminium et un pump spring assit. Les problèmes de chargemebt semble être seulement causé par un action incomplet du pompeux.

Les premières version se vendait autour de 1200$ alors qu'il se vendent maintenant 659$
Le voici .
Utas uts-15 gen 4 shotgun  Img_0612
Revenir en haut Aller en bas
ale911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ale911

MessageSujet: Re: Utas uts-15 gen 4 shotgun    Utas uts-15 gen 4 shotgun  Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 12:47

Donnez moi vos opinion si certains d'entres vous l'ont expérimenté .?

Modifications , amelirations ?
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Utas uts-15 gen 4 shotgun    Utas uts-15 gen 4 shotgun  Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 17:35

Salut,

J'ai un amis qui a acheté la dernière génération en 2016 chez Wolverine supplies.
Le look est ''terrible'', surtout avec le door breacher ! lol

Par contre, l'arme est capricieuse... problème de ''feeding'' et d'extraction à répétition.
Lorsqu'il me la fait essayé, j'ai expérimenté plusieurs troubles mentionnés ci-haut avec
différentes munitions.

Je ne veux pas descendre ton achat, mais honnêtement, sa vaut pas le 1200$ que plusieurs
vendeurs demandaient en 2015. À mon avis, à 700$ spa trop grave avoir quelques troubles,
mais au prix d'origine pass trop sur !

Comme mon ami m'a répété, il prendrait son Benelli M4 super90 avant son UTS s'il devait
choisir. Lui même est déçu ...

La façon de charger est particulière, aussi... avec le levier pour choisir quelle chambre et devoir
reculer une pièce avec l'index pour ouvrir, c'est un peu étrange.

Coté modif, il a ajouté des ''flip sight'' étant donné qu'il y en a pas d'origine.

Bref , beau look mais pas plus....
ale911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ale911

MessageSujet: Re: Utas uts-15 gen 4 shotgun    Utas uts-15 gen 4 shotgun  Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 18:18

Salut, Merci pour ton retour.

Je me demandais justement si j'allais mettre des iron sight ou un red dot, avec les flip sight il avait moyen de les ajuster pour arriver a quelque chose de bien pour du tir miré avec de la slug?

Côté fiabilité c'est certain que je ne m’attend pas à rivaliser avec un Benneli et pour le prix comme je l'ai eu dans un échange il me reviens à 550$ plus les frais de shipping ce qui ne m'inquiète pas trop. L'ancien propriétaire est assez fiable, il m'assure qu'il n'avait pas de problème de chargement lorsque l'arme est cyclée à sa pleine amplitude, ce qui va dans le sens des reviews que j'ai lu. Elle est dans la poste, j'esrper qu'il dit vrai.

DILLIGAF
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi : Militaire
Loisirs : Muff Diver

MessageSujet: Re: Utas uts-15 gen 4 shotgun    Utas uts-15 gen 4 shotgun  Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:10

Jai eu kelke trouble pendant mon evaluation

Malekal
Grande gueule / Big mouth
Malekal

Masculin
Emploi : Support Technique
Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir!

MessageSujet: Re: Utas uts-15 gen 4 shotgun    Utas uts-15 gen 4 shotgun  Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:35

Haha Le best des video c'est ta fille qui tire! C'est cute Very Happy
ale911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ale911

MessageSujet: Re: Utas uts-15 gen 4 shotgun    Utas uts-15 gen 4 shotgun  Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:49

Dilligaf
Ton vidéo c'est pas spécifié mais est-ce que c'est un gen 4 que tu as ?
Mais oui il apparaît assez capricieux pour les "short stoking" ou lorsque la pompe est actionné trop lentement
ale911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ale911

MessageSujet: Re: Utas uts-15 gen 4 shotgun    Utas uts-15 gen 4 shotgun  Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:53

https://youtu.be/a050T2wFKAYy

Celui la est trop bon la fin surtout! Fps russia, le gars se prend pas au sérieux et c'est trop drôle! Mais le video date de 2013 ce n'est pas un gen 4.

Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.

MessageSujet: Re: Utas uts-15 gen 4 shotgun    Utas uts-15 gen 4 shotgun  Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 8:42

J'ai magasiné ça beaucoup pendant le temps des fêtes. Le Utas uts-15 et le Kel Tec KSG.

Finallement, pour le look, je voulais y aller avec le kel tec, mais vu le paquet de problème que le monde avait avec je me suis tourné ver le Utas uts-15.

Mais tout ça a pris un fin abrupte lorsque j'ai vu un 870 modifié ici !
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
mt1974
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Utas uts-15 gen 4 shotgun    Utas uts-15 gen 4 shotgun  Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 11:10

moi j'ai la génération 4, le bouton pour refermer la culasse qui était sous la crosse et maintenant sur de dessus. je ai eu pour $650. Donc je suis satisfait. Il faut juste apprendre le mouvement de la pompe qui est dans un seul mouvement de vas et viens. Avec du 2 3\4 je n'ai jamais eu de mal-fonctionnement. Évidement ce n'est pas une arme pour la chasse. Plus pour le plaisir et la défense.

Utas uts-15 gen 4 shotgun
Page 1 sur 1