X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Commande de boulet/douil je commence a prendre les commandes Jeu 5 Nov 2009 - 13:16 | |
| peut importe la quantité, la marque et le modele
le tout a un prix plus que concurrenciel, vous le savez deja.
lors de votre commande un depot sera requis car je veut pas rester pogner avec du stock, un petit surplus de stock sera fait des choses les plus demander pour que je puisse vous depanner rapidement dans le future.
aussi vous pouvez commander toute sorte de chose pour le reload a l'exception de la poudre et des primers pour le moment
Redding, RCBS, Lee, Forster, Lyman, Dillon .... etc. |
|
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Commande de boulet/douil je commence a prendre les commandes Jeu 5 Nov 2009 - 15:12 | |
| J'attend toujours ton prix pour les Berger... |
|
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Commande de boulet/douil je commence a prendre les commandes Jeu 5 Nov 2009 - 15:16 | |
| j'acotte Mystic et selon la quantity un autre pourcentage. |
|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Commande de boulet/douil je commence a prendre les commandes Jeu 5 Nov 2009 - 15:45 | |
| Je recherche toujours 2000 boulets FMJ boat tail 55 gr. Je suis curieux pour les tracers, j'aimerais essayer 200 boulets. Confirme moi ton offre et je laisserai un dépôt. |
|
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1410 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Commande de boulet/douil je commence a prendre les commandes Jeu 5 Nov 2009 - 18:28 | |
| Je Vais te passer la commande un dépot samedi quand j'irai checher la balance. |
|
| Sujet: Re: Commande de boulet/douil je commence a prendre les commandes Ven 6 Nov 2009 - 9:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: Commande de boulet/douil je commence a prendre les commandes Sam 7 Nov 2009 - 0:23 | |
| - arrowhead a écrit:
- J'attend toujours ton prix pour les Berger...
mystic les fait a 46.50$ plus tu payes du transport, moi je te fait ca a 46$ pi ta pas de transport car tu est a 10 minutes de chez moi |
|