| yes carabine gros gibier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: yes carabine gros gibier Ven 6 Nov 2009 - 9:54 | |
| salut pour faire une histoire courte mon plus vieux 14 ans vat chasser avec ma blr 308 . maintenant pour l'an prochain je voudrais m'acheter neuf ou usagé une carabine pour le gros gibier chevreuil/orignal en calibre ? je veux payer autour de 800$ avec ou sans scope que me conseillez-vous comme calibre ? sorte oublier remington pour moi , avez-vous des deal ou en connaissez-vous je suis pas vraiment pressé c'est pour l'an prochain , j'ai vu des 300 mag ou 7 mm sa doit prendre un anti-recul est-ce que les wsm vale vraiment la peine ? je vais faire des tirs max 300vgs. merci |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: yes carabine gros gibier Ven 6 Nov 2009 - 11:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: carabine Ven 6 Nov 2009 - 13:21 | |
| salut merci pour le lien donc dans le calibre 308,3006,270, et 7 mm serais ok il reste a trouver la sorte . j'ai vu sur lespac 7mm tikka je crois , aussi 300 mais probablement trop fort pour rien . avez-vous d'autres suggestions. merci |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: yes carabine gros gibier Ven 6 Nov 2009 - 18:34 | |
| pour ce qui est est du wsm je crois que sa veux la peine sulment dans ses 2 calibre 270 et 300 7mm sa va surment disparaitre si c pas deja fait hehe 30-06 ou 7mm win mag se rasi un bon choix je pense, regarde la disponibiliter des cartouche dans tes magasin et le choix de diferent boulet que tu peux trouver...je pense que tu va avoir plus de choix dans la 30-06 coter munition. fait le tour |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: yes carabine gros gibier Ven 6 Nov 2009 - 19:39 | |
| Savage en 30-06 tu peut tout faire en plus des munition dans nimporte quel magasin qui en vendes....meme wallmart........ |
|
| |
s_mart Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 46 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: yes carabine gros gibier Dim 15 Nov 2009 - 9:07 | |
| Si ça peut t'intéresser, j'ai qqc à vendre qui ressemble à ce que tu recherche. Une Browning X-bolt 30.06 Composite Stalker, 20 balles de tirées (pour le rodage). Je la vends sans le scope, mais avec les bases et montures Leupold en acier. Très précis.
Raison de la vente : Finalement, j'aime pas la chasse tant que ça. Ce que j'aime, c'est tirer et percer du papier. Je vais me procurer qqc de plus adapté pour ça.
J'ai des photos, je peux les envoyer par MP.
Bonne réflexion ! |
|
| |
| Sujet: Re: yes carabine gros gibier Dim 15 Nov 2009 - 22:41 | |
| - s_mart a écrit:
- Si ça peut t'intéresser, j'ai qqc à vendre qui ressemble à ce que tu recherche. Une Browning X-bolt 30.06 Composite Stalker, 20 balles de tirées (pour le rodage). Je la vends sans le scope, mais avec les bases et montures Leupold en acier. Très précis.
Raison de la vente : Finalement, j'aime pas la chasse tant que ça. Ce que j'aime, c'est tirer et percer du papier. Je vais me procurer qqc de plus adapté pour ça.
J'ai des photos, je peux les envoyer par MP.
Bonne réflexion ! salut m.p envoyé . merci |
|
| |
| Sujet: yes Dim 15 Nov 2009 - 22:43 | |
| salut j'ai vu aujourd'hui une tikka en calibre 270 et elle était 800$ et selon le vendeur elle vat monté de au moin 100$ min l'an prochain est-ce un bon prix 800$ pour une tikka t3 lite ? merci |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: yes carabine gros gibier Lun 16 Nov 2009 - 8:07 | |
| Un bon choix,n'oublie pas de mettre un muzzle break,a cause de sa legereté du carabine. |
|
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: yes carabine gros gibier Lun 16 Nov 2009 - 18:25 | |
| il est vrai que les t3 sont tres legere mes pas de la a metre un muzzle sur une 270 .Elle le vaut le 800$ tout ceux qui on des tikka te le diront c,est vraiment une bonne carabine ,tres precise .une bonne avantage il y a un set trigger de compagnie .moi j'ai beaucoup la mienne . |
|
| |
| yes carabine gros gibier | |
|