EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army.

+19
André
AtomicGPS
espritv8
Indiana Jaune
Buffalo
Popymoy
killick
lavoltiges
DT741
Fastestmanalive
pat911
foudetir
1clickdown
Hellcat
gunguru
Maximus
Bleu9mm
Techman
Picanox
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
espritv8
Grande gueule / Big mouth
espritv8

Masculin

C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army.   C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 8:12

Popymoy a écrit:
Porqoui pas en .45 ACP scratch Confus

Si je ne me trompe pas c'est le 9mm qui est uniformisé pour les pays membres de l'otan, et le 5.56mm pour les fusils.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army.   C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 10:07

Picanox a écrit:
Ça beau être un SIG, j'échangerais jamais un bon Beretta M9 pour ce P320, (il est laid en T*B****K)... Rolling Eyes

Je me suis habitué l'esthétique de mon Glock, j'imagine être capable de répéter l’exploit avec ce SIG ...

Bleu9mm a écrit:
encore du cri*** de plastoc...

En-crise En-crise

Bleu9mm

L'avenir est au polymère, l'armée l'a dit mon Bleu ...

Shitstorm
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army.   C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 14:07

]penses tu que les gars de milsurp pourront collectionner des guns en polymère dans le futur genre au moins 70 ans
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army.   C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 14:45

Je ne suis pas un gars de milsurp (pas encore à date, revenu l'oblige), mais même si je préfère les armes avec une crosse en bois ou toute métallique; je ne vois pas pourquoi les gars de milsurp ne collectionneraient pas cette arme si elle a déjà eu un usage militaire.

Dans le milsurp, n'est-ce pas l'historicité de l'arme qui prévaut, et n'est-ce pas bien au-delà de son esthétique ?

Ou à moins que le polymère dans 70 ans se dessèche et devienne fragile, ah ok je vois. Est-ce pour cela que tu dis ça lavoltiges ? Mais si oui, ne préserve-t'on pas de la rouille les métaux avec de l'huile et des conditions d’entreposage adéquates, alors n'existe-il pas des moyens pour faire de même avec le polymère ?
André

Masculin
Loisirs : Plein air

MessageSujet: Re: C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army.   C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:43

Quelqu'un sait ce que l'armée américaine fera avec les vieux M9 de Beretta??
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army.   C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:17

Milsurp!!!
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army.   C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:17

Avec déja tout le kit qu'on as sur le dos, ben ça prend un gun en polymere le plus leger possible. Les plaque les mag les grenade le radio l'eau, la bouffe etc etc...

faut pas oubler que c'est un side arms ( secondary weapon) donc ça sert just a te defendre en cas de jam de ta primary weapon et finir ton engagement et ça en short range. D'apres moi tu peut compter sur les doigt de main et de pied le nombre de soldat de l,armée reguliere qui ont servis en afghanistan et en irak qui ont utilisé leur secondary weapon pour se sauvé la vie
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army.   C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:32

Savez-vous si la version compacte est disponible au Canada?
pat911
pat911

MessageSujet: Re: C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army.   C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:48

Hellcat a écrit:
Savez-vous si la version compacte est disponible au Canada?

Oui, CRAFM a déjà eu le P320 compact threaded barrel
lavoltiges
lavoltiges

Masculin

MessageSujet: Re: C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army.   C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 7:33

60 recon a écrit:
Avec déjà tout le kit qu'on as sur le dos, ben ça prend un gun en polymere le plus léger possible. Les plaque les mag les grenade le radio l'eau, la bouffe etc etc...

et voila c'est reparti pour nous faire croire que ça porte des kilos et que ça fait des grandes marches avec des gros sac à dos
ha ces militaires, tout pour se faire plaindre
ça se saurait si c’était vrai Hihi
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army.   C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 18:37

lavoltiges a écrit:
60 recon a écrit:
Avec déjà tout le kit qu'on as sur le dos, ben ça prend un gun en polymere le plus léger possible. Les plaque les mag les grenade le radio l'eau, la bouffe etc etc...

et voila c'est reparti pour nous faire croire que ça porte des kilos et que ça fait des grandes marches avec des gros sac à dos
ha ces militaires, tout pour se faire plaindre
ça se saurait si c’était vrai Hihi

Prochaine marche je te fais une invitation spéciale même si ton habillement fittera pas dans le décors lol! lol! lol!
lavoltiges
lavoltiges

Masculin

MessageSujet: Re: C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army.   C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 19:14

tout de suite les grands mots et la stigmatisation
jte signale que j'ai aussi des espadrilles de marche
supervez
supervez

Masculin
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige

MessageSujet: Re: C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army.   C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 19:31

lavoltiges a écrit:
]penses tu que les gars de milsurp pourront collectionner des guns en polymère dans le futur genre au moins 70 ans

Avec le réchauffement planétaire ses jouet de plastique vont avoir fondu au soleil avant 70 ans Hihi
La licorne
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
La licorne

Masculin
Loisirs : Faire des trous

MessageSujet: Re: C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army.   C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 21:05

60 recon a écrit:
Avec déja tout le kit qu'on as sur le dos, ben ça prend un gun en polymere le plus leger possible. Les plaque les mag les grenade le radio l'eau, la bouffe etc etc...

faut pas oubler que c'est un side arms ( secondary weapon) donc ça sert just a te defendre en cas de jam de ta primary weapon et finir ton engagement et ça en short range.  D'apres moi tu peut compter sur les doigt de main et de pied le nombre de soldat de l,armée reguliere qui ont servis en afghanistan et en irak qui ont utilisé leur secondary weapon pour se sauvé la vie

Ma question 60 recon,comme choix pour une arme personnelle, recommanderais-tu un GlocK comme arme performante à toutes sauces?
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army.   C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 22:09

lavoltiges a écrit:
tout de suite les grands mots et la stigmatisation
jte signale que j'ai aussi des espadrilles de marche

Ah oui ?? ah bon ???

Hihi Hihi Hihi Hihi Hihi Hihi Hihi

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.

MessageSujet: Re: C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army.   C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 8:11

espritv8 a écrit:
Popymoy a écrit:
Porqoui pas en .45 ACP scratch Confus

Si je ne me trompe pas c'est le 9mm qui est uniformisé pour les pays membres de l'otan, et le 5.56mm pour les fusils.

Disponible en trois calibres : 9mm, .357SIG and .40S&W
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army.   C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:53

La licorne a écrit:
60 recon a écrit:

faut pas oubler que c'est un side arms ( secondary weapon) donc ça sert just a te defendre en cas de jam de ta primary weapon et finir ton engagement et ça en short range.  D'apres moi tu peut compter sur les doigt de main et de pied le nombre de soldat de l,armée reguliere qui ont servis en afghanistan et en irak qui ont utilisé leur secondary weapon pour se sauvé la vie

Ma question 60 recon,comme choix pour une arme personnelle, recommanderais-tu un GlocK comme arme performante à toutes sauces?

C'est certain que je recommande une arme de plastique (ok polymere) pour aller au combat stike fire, meme si j'aime beaucoup plus le métal.  

Premierement a cause du poids.  

Deuxiemement je ne crois pas que le recoil qui kik un peu plus avec les armes de plastoche soit un gros désavantage par rapport aux nombres de coups qu'on ai a tirer dans les situations ou on aurait en s'en servir.  Le premier coup (celui le plus important lol! ) pas de difference et pour le deuxieme coup si ton split et a .80 seconde au lieu de .50 a cause du kik ça fait pas une grosse diferenceé

Troisiemement Le combat c'est pas un match d'IPSC ou il faut que tu tir un maximum de 32 balles le plus vite possible.  Un engagement au pistolet pendant un combat ou tu as besoin de changer de chargeur de pistol dans les 10 derniere année de déploiement en afghanistan/irak j'ai jamais entendu parler de cela.

Quatriemement les soldats sont former a tiré de leur arme principale et de se servir de leur side arme en cas de jam dans des combats extremement raproché et des qu'ils en ont l'occasion ils doivent remettre en fonction leur arme principale beaucoup plus précise et puissante.

Bon maintenant entre le Glock et le SIG P320

J'aime bien le glock c'est un gun eprouvé dans toute les situations.  Un glock bien entretenu qui Jam avec des balles manifacturées de qualité j'ai pas vu ça souvent

Cependant SIG a apporté le pistol de combat a un niveau jamais atteint depuis le 1911 et le luger.  Avez vous vu ça

http://www.thetruthaboutguns.com/2014/05/foghorn/gun-review-sig-sauer-p320/

on va loin avec leur systeme modulaire le trigger group qui s'enleve imagime comment l'entretient est facile sur se pistol.  Ils ont amener se pistol au niveau du AR avec tout les changement que tu peux faire dessus pour avoir un autre gun.

Donc moi en se moment je pencherais pour le P320, bien que ceux qui sont habitué aux autres gun trouve la prise en main bizard du au fait que l'angle est different, mais pas de safe que la US army a fait rajouté
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army.   C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:57

Moi mon pistolet m'a sauver la vie en Afghanistan... Si tu l'avais pas, y avait toujourd un adjuc qui voulait te crucifier !!! :P
Sinon y servaient pas a grand chose a part se faire perdre par des commis pis des officiers...

Pis ça l'air que le 870 loadé de slugs comptaient pas pour un sidearm...

Mais wep Recon vise dans le mile: le poid ça compte. Je pèse 170/180lbs selon la période de l'année et en Afghanistan je sortais a 320/340 avec mon kit. J'ai pas besoin de 6lbs de pistolet quand un Glock pèse 900 grammes chargé.

Pour le calibre, au combat, + d'ammo égale + de firepower

C'est bientôt terminé le Beretta M9 pour l'US Army.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2