Sujet: Telescope information Sam 21 Jan 2017 - 10:06
Je viens de m acheter une Bushmaster ACR DMR 18.5 pour faire du tir (debutant) calibbre .223 besoin conseil pour l achat d un scope neuf ou used a prix raisonable , merci
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Telescope information Sam 21 Jan 2017 - 10:16
Et god... ca ratisse large!
Quelle distance de tir? Quel type de tir?
Chasse vermine? Tir a la cible statique? Tir dynamique (3gun et similaire)?
Le type et l'usage de tir a une pas mal plus grosse influence sur le scope que l'arme en dessous.
Et j'oubliais: Budget? Car raisonnable c'est tres variable d'une personne a l'autre....
Sujet: Re: Telescope information Sam 21 Jan 2017 - 10:43
Pour le moment tir sur cibles au centre te tir CTM , 3 guns aussi car je vais surment essayé cette discipline aussi car je vais faire mon black badge sous peu , budget - de 500$ pour commencer
Merci
Nicolas
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Telescope information Sam 21 Jan 2017 - 11:14
Pour ce prix la. Je dirais un Bushnell AR223 1-4. Fait la job a bon prix.