| Lyman cast bullet handbook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Lyman cast bullet handbook Mar 24 Jan 2017 - 22:08 | |
| Est-ce que quelqu'un a le lyman cast bullet handbook? Je cherche des loads pour des boulets de plomb pour du 32 winchester special
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Lyman cast bullet handbook Mar 24 Jan 2017 - 22:36 | |
| Oui, j'ai ça. Dis-moi tes composantes et je pourrai te trouver les recettes. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Lyman cast bullet handbook Mar 24 Jan 2017 - 22:43 | |
| J'ai l'intention de prendre les boulets missouri de 170 gr , ils sont sans gaz check, je veux donc rouler ça a environ 1300 gps pour pas plomber mon canon. Pour la poudre, je ne sais pas encore quel prendre |
|
| |
| Sujet: Re: Lyman cast bullet handbook Mer 25 Jan 2017 - 21:03 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Lyman cast bullet handbook Jeu 26 Jan 2017 - 0:38 | |
| L'important, c'est que ton mélange plomb/étain soit correct pour la charge que tu comptes utiliser. Il faut aussi que ta balle fasse de un à deux millièmes de plus que ton canon. Si, au départ, ta poudre est assez vive pour donner un bon coup au culot de ta balle, il va s'expandre et se former à tes rainures et obturer correctement. Avec une lubrification bien choisie, tu n'auras jamais d'emplombage. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Lyman cast bullet handbook Ven 27 Jan 2017 - 10:55 | |
| la trail boss donnais de bon resultat dans ce calibre |
|
| |
| Sujet: Re: Lyman cast bullet handbook Ven 27 Jan 2017 - 11:43 | |
| - dantiwill a écrit:
- la trail boss donnais de bon resultat dans ce calibre
Je vais m'en commander pour essayer. Pour l'instant je vais commencer avec de la wfs que j'ai déjà |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lyman cast bullet handbook Ven 27 Jan 2017 - 22:02 | |
| Essaie dans la mesure du possible de mettre des gaz check sur tes plombs ,ne tente pas le gros load car si tu enplombe ton canon ,c'est tout une job a faire revenir clean ce canon. |
|
| |
| Lyman cast bullet handbook | |
|