| conseil sur tokarev type 54 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghonneur Nouveau / Newbie
| Sujet: conseil sur tokarev type 54 Mer 25 Jan 2017 - 9:49 | |
| c'est décidé je m’achète un tokarev en 7,62x25, ca me semble un must dans une collection de pistolet. je m'enligne sur un tokarev chinois type 54 car il sont unissued. je trouve que ces le compromis parfait pour avoir du 'neuf' tout en ayant une certaine valeur historique. le zastava m57 est neuf mais trop moderne et different pour le coter historique et les tokarev russe usager sont top histoire mais peut-etre beat up. en gros je veut savoir si je suis good to go avec le chinois type54 pour les raison que j'ai mentionner ou si les autre modele sont meilleur et pourquoi. 2e question ye arriver quoi a l'étoile sur la grip, c'est normale ca? je compte le prendre cher sfrc et la pic vient de bulleyelondon mais je suis curieux de savoir |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: conseil sur tokarev type 54 Mer 25 Jan 2017 - 13:23 | |
| T'es pas mal mieux, pour le coté historique , de te trouver un beau et vrai TT-33 Russe. Mon opinion... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: conseil sur tokarev type 54 Mer 25 Jan 2017 - 13:36 | |
| Neuf ou used, c'est le meme gun, pas vraiment de différence. Écoute ton coeur, pas ta raison. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: conseil sur tokarev type 54 Mer 25 Jan 2017 - 15:21 | |
| bon donc si ya rien de particulierement mauvais avec les type54 ca confirme un peu mon choix, merci.
pour la grip laide de sur la photo avez-vous une idée? |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: conseil sur tokarev type 54 Mer 25 Jan 2017 - 18:09 | |
| - Ghonneur a écrit:
- pour la grip laide de sur la photo avez-vous une idée?
Bah ce n'est pas une arme qui passe le meilleure des ''quality control''. Ou qui en passe un. Au prix qu'elle coûte en plus, si elle a une grip, d'après moi elle passe à l'étape suivante. Ça adonne que sur la photo, la grip la est laide. Sur d'autre, elle sera plus belle. Enfin, je crois, c'est mon opinion. |
|
| |
| Sujet: Re: conseil sur tokarev type 54 Ven 10 Fév 2017 - 18:00 | |
| j'ai recu mon zastava m57 ajd. petite question rapide: est-ce que je peux le dry-fire comme je veut sans risquer de briser rien? |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: conseil sur tokarev type 54 Sam 11 Fév 2017 - 15:14 | |
| Oui sans problème.
Comment est la grip sur le tiens? |
|
| |
| Sujet: Re: conseil sur tokarev type 54 Sam 11 Fév 2017 - 16:30 | |
| good, merci.
la grip est parfaite mon zastava est neuf, sortit de l'usine en 2013. le logo est pas printer avec le meme angle sur les deux coté mais ca me derange pas, ce que je voulais c'est une arme qui donne la meme experience de tir qu'avait tout les soldats qui se sont servit d'un tokarev et je crois bien que je vais l'avoir. quand j'ai partit ce topic la je pensait que le design du zastava avait été modifier recemment mais apparement c'est le meme depuis 1957 et que a part la balle de plus et la grip plus longue qui en resulte c'est identique a un tt-33.
*petite observation personelle: la finition de mon m57 serbe est a mes yeux exactement pareille a celle de mon norinco 1911, sur tout les aspects. |
|
| |
Memnoch Régulier / Regular
| Sujet: Re: conseil sur tokarev type 54 Sam 11 Fév 2017 - 17:08 | |
| Les Tokarevs, c'est comme les SKS, c'est des tanks!!!
La version que tu choisi ne tiens que de préférences personnelles. C'est pratiquement indestructible.
Mem
|
|
| |
| conseil sur tokarev type 54 | |
|