mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Cherche bon deal sur munition .22 lr Ven 27 Jan 2017 - 16:49 | |
| Salut, ma 10/22 et mon Mk III ont faim.... avez vous un bon deal quelque part à me proposer pour du .22 en bonne quantité?
Habituellement je tire du CCI blazer, mais je suis ouvert à autre chose. Merci
|
|
dormamu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cherche bon deal sur munition .22 lr Sam 28 Jan 2017 - 16:10 | |
| Bonjour! La Blazer a très mauvaise réputation en Europe ( elle arrose)
Dans ce qui va bien en subsonique il y a.
1) Eley ( toutes vont bien) 2) SK ( très bon rapport qualité prix) 3) RWS ( c'est bon aussi) 4 )Lapua ( bien aussi) 5) Geco ( une catastrophe) 6) Celier Bellot ( Une catastrophe)
Pour le supersonique, nous ne tirons pas! C'est de loin pas assez précis! Pour nous c'est de la mun pour les nuisibles. Il faut partir du principe que pour être précise en supersonique une balle doit être pointue car elle repousse l'air devant elle et ne l'utilisera pas pour ce guider sur son enveloppe. Ensuite, une balle supersonique le restera sur une certaines distance! Si arrivé en cible elle est en subsonique, le passage de l'un à l'autre vous fera perdre de la précision. Il est donc plus facile de tirer subsonique et de jouer sur la hauteur.
Salutations Dormamu |
|
dormamu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cherche bon deal sur munition .22 lr Sam 28 Jan 2017 - 16:11 | |
| Bonjour! La Blazer a très mauvaise réputation en Europe ( elle arrose)
Dans ce qui va bien en subsonique il y a.
1) Eley ( toutes vont bien) 2) SK ( très bon rapport qualité prix) 3) RWS ( c'est bon aussi) 4 )Lapua ( bien aussi) 5) Geco ( une catastrophe) 6) Celier Bellot ( Une catastrophe)
Pour le supersonique, nous ne tirons pas! C'est de loin pas assez précis! Pour nous c'est de la mun pour les nuisibles. Il faut partir du principe que pour être précise en supersonique une balle doit être pointue car elle repousse l'air devant elle et ne l'utilisera pas pour ce guider sur son enveloppe. Ensuite, une balle supersonique le restera sur une certaines distance! Si arrivé en cible elle est en subsonique, le passage de l'un à l'autre vous fera perdre de la précision. Il est donc plus facile de tirer subsonique et de jouer sur la hauteur.
Salutations Dormamu |
|
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Cherche bon deal sur munition .22 lr Sam 28 Jan 2017 - 18:44 | |
| Cci blazer , 500 pour 29,95 $ cci mini mag a 10,99 $ pour 100 chez Dante... |
|