| Spécial boulets chez Cabelas | |
|
+5Pierrea Ktmrider foudetir Franky Sniper rifleman73 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rifleman73 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Spécial boulets chez Cabelas Ven 27 Jan 2017 - 19:01 | |
| Je viens de voir ça, tous les boulets sont en spécial d' environ 20% chez Cabelas. Nosler ,Sierra, Hornady, Speer... tous en spécial. Seulement 5% de taxes et le transport gratuit pour 99$ et plus. Go, faites vos réserves ! |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Spécial boulets chez Cabelas Ven 27 Jan 2017 - 19:14 | |
| Merci de l'information rifleman73 |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Spécial boulets chez Cabelas Ven 27 Jan 2017 - 21:56 | |
| Tout de meme de valeur que Cabella ne soit pas implante ici. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Spécial boulets chez Cabelas Ven 27 Jan 2017 - 22:06 | |
| non c'est une bonne chose .... on payerais la tvq en plus |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial boulets chez Cabelas Ven 27 Jan 2017 - 22:59 | |
| On paierais une taxe de plus mais on pourrais magasiner dans un magasin grandiose ou il y a du stock et on l'aurait tout de suite,j'ai mieux voir mon stock quand j'achete si possible et la ce serait le cas |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Spécial boulets chez Cabelas Sam 28 Jan 2017 - 7:25 | |
| du jour ou il met les pieds au quebec ce sera terminé il y aura le canada et le quebec |
|
| |
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Spécial boulets chez Cabelas Sam 28 Jan 2017 - 10:05 | |
| Mmmmm que sa ferais du bien avoir sa au quebec !!!!
mais on a passer très proche dans avoir un sur la 15 pres de mirabel , il avait même faite déplacer un ligne électrique majeur et avais faite un entré et un sortie d 'autoroute direct sur l'entré principal du mega centre !!! au début je crois que cétais un probass après le terrain sais revendu a un autre big cabales je crois !!!
et après na da !!! tout sa sais faite sur quelque année et abandonner cétais dans les années 2000 je crois !!! |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Spécial boulets chez Cabelas Sam 28 Jan 2017 - 10:08 | |
| C'était avant la crise de 2008. Le magasin était annoncé sur le site de bass pro. La crise leur a fait changer idée, dommage. |
|
| |
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Spécial boulets chez Cabelas Sam 28 Jan 2017 - 10:18 | |
| - Hellcat a écrit:
- C'était avant la crise de 2008. Le magasin était annoncé sur le site de bass pro. La crise leur a fait changer idée, dommage.
les travaux avait commencé avant que je face lachat de ma premier moto en 2004 et quand j'avais commencé a tire de l'arc sur cible animalier que j'avais commencer a faire en 1998 et citais après , deux de mes chum capotais en tabarnack car il étais propriétaire de shop chasse et pêche (a répentigny et a provost) |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial boulets chez Cabelas Sam 28 Jan 2017 - 23:07 | |
| Il y a certainement eu des pressions a quelque part pour que ca ne passe pas car les petits seraient tous morts de faim |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Spécial boulets chez Cabelas Lun 30 Jan 2017 - 10:43 | |
| . J'ai été voir les boulets sur le site de Cabelas , mais mon achat c'est terminé avec un Jacket '' Camo '' Gore-Tex ........... Ca c'est toute la beauté de ces gros magasins a super inventaire . C'est un peu plate , mais dans les petits magasins locaux , le stock est tellement limité. On a ben beau vouloir les encouragés , souvent on trouve pas ce qu'on cherche. Avec les achats en ligne on trouve tout et Plus ... . |
|
| |
| Spécial boulets chez Cabelas | |
|