| SITE INTÉRESSANT ET TROUVAILLE... | |
|
+8BIOS foudetir Bleu9mm telec Franky Sniper Buffalo Malekal PerversPépère 12 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: SITE INTÉRESSANT ET TROUVAILLE... Sam 28 Jan 2017 - 18:31 | |
| Salut! Je vous invite à aller voir ce petit site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Toute commande au-dessus de $40.00 est sans frais pour le transport. En farfouillant dedans, j'ai eu l'heureuse surprise d'y retrouver un vêtement passe-partout que je recherchais depuis plusieurs années; la disposition des poches et sa conception modulaire en faisaient une veste de photo idéale pour aller courir la campagne ou aller vadrouiller au club de tir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'en avais eu une et je l'avais usée à la corde tellement je l'aimais. Depuis, je n'avais pu trouver l'équivalent ailleurs. Je l'ai commandée en un clin d'oeil. Et, au contraire de Amazon, ils permettent l'usage de PayPal. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Sam 28 Jan 2017 - 18:38, édité 1 fois |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: SITE INTÉRESSANT ET TROUVAILLE... Sam 28 Jan 2017 - 18:35 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: SITE INTÉRESSANT ET TROUVAILLE... Sam 28 Jan 2017 - 19:42 | |
| |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: SITE INTÉRESSANT ET TROUVAILLE... Sam 28 Jan 2017 - 19:45 | |
| Sa ressemble beaucoup au Parka de l'armée canadienne. |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: SITE INTÉRESSANT ET TROUVAILLE... Sam 28 Jan 2017 - 19:58 | |
| Ca me semble bien merci PP |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: SITE INTÉRESSANT ET TROUVAILLE... Sam 28 Jan 2017 - 20:04 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: SITE INTÉRESSANT ET TROUVAILLE... Sam 28 Jan 2017 - 20:09 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bleu9mm Intéressant, mais pas une trouvaille. Pas mal tout le monde connait. Y'a juste AtomicGPS qui refuse de l'admettre. |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: SITE INTÉRESSANT ET TROUVAILLE... Sam 28 Jan 2017 - 20:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: SITE INTÉRESSANT ET TROUVAILLE... Sam 28 Jan 2017 - 20:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SITE INTÉRESSANT ET TROUVAILLE... Sam 28 Jan 2017 - 20:58 | |
| - Franky Sniper a écrit:
- Sa ressemble beaucoup au Parka de l'armée canadienne.
C'est plus comme un coupe-vent; c'est fait en 60/40 donc naturellement imperméable quand humide mais qui respire. L'intérieur a des panneaux en filet pour la circulation d'air et, si je me rappelle bien, il y a une poche-gibecière à l'arrière qui peut servir de fourre-tout ou comme emplacement pour ranger les manches. Tu peux l'avoir en vert sauge ou khaki. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: SITE INTÉRESSANT ET TROUVAILLE... Sam 28 Jan 2017 - 21:18 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SITE INTÉRESSANT ET TROUVAILLE... Sam 28 Jan 2017 - 21:59 | |
| Beau manteau a ce prix pour l'entre deux saison. |
|
| |
BIOS Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: SITE INTÉRESSANT ET TROUVAILLE... Sam 28 Jan 2017 - 22:58 | |
| Heu, c'est un site américain ça? Pense aux frais de douane et de conversion en dollars US et tu vas payer plus que le double. Et en plus ils ne donnent même pas leur adresse? 2 meilleur sites situés à Montréal: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: SITE INTÉRESSANT ET TROUVAILLE... Dim 29 Jan 2017 - 7:42 | |
| Livré à ma porte gratuitement (c'est tellement léger que je crois qu'ils vont expédier ça par la poste). Pour les frais de douanes, on verra; je vous ferai rapport quand arrivé. Mais une chose compte: ils ont le vêtement que je voulais... j'ai profité du rabais. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: SITE INTÉRESSANT ET TROUVAILLE... Dim 29 Jan 2017 - 8:11 | |
| - BIOS a écrit:
- Heu, c'est un site américain ça? Pense aux frais de douane et de conversion en dollars US et tu vas payer plus que le double.
Pas tout le temps vrai et desfois ça revient meilleur marché quand même. Je me souviens d'avoir acheté une montre polar qui malgré la livraison et frais de douane et la conversion US m'est revenu 50$ moins chere. faut quand même faire tout le temp le calcul et magasiner. Autre chose aussi c'est commander dans le ROC rest of Canada qui disent ça aussi souvent ça revient meilleur marché. En fait le quebec se rend compte qu'il n'est pas compétitif a se niveau du aux taxes trop élevé etles commercant perdent plusieurs milliars par année en vente et le gouvernement en taxe. C'est ben beau acheté Québecois mais quand tu peux sauvé de l'argent que tu as gagné a la sueur de ton front le choix est simple. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: SITE INTÉRESSANT ET TROUVAILLE... Dim 29 Jan 2017 - 9:11 | |
| Et notre bon gouvernement québécois trouve une meilleure idée de forcer les québécois a payer toutes les taxes que de les baisser pour ainsi s'ouvrir au commerce extérieur... courte vue que nos dirigeants. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: SITE INTÉRESSANT ET TROUVAILLE... Dim 29 Jan 2017 - 9:18 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Livré à ma porte gratuitement (c'est tellement léger que je crois qu'ils vont expédier ça par la poste).
Pour les frais de douanes, on verra; je vous ferai rapport quand arrivé. Mais une chose compte: ils ont le vêtement que je voulais... j'ai profité du rabais. PP. Pour une commande en dessous de 100$ tu ne devrais pas avoir à payer des frais de douane ni taxe. |
|
| |
| Sujet: Re: SITE INTÉRESSANT ET TROUVAILLE... Dim 29 Jan 2017 - 11:23 | |
| Moi je suis au USA en ce moment et je reviens fin avril aucun frais de douane et transport pas chers. Je suis chanceux. On a une maison mobile en Floride donc je sauve de l'argent. |
|
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: SITE INTÉRESSANT ET TROUVAILLE... Dim 29 Jan 2017 - 18:50 | |
| Site intéressant , merci pp |
|
| |
| SITE INTÉRESSANT ET TROUVAILLE... | |
|