| Tayeule.com | |
|
+5keshlalish PerversPépère mig666gts foudetir Bleu9mm 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Tayeule.com Dim 29 Jan 2017 - 21:33 | |
| Allo les boyz,
Il vient de se produire une fusilllade dans une mossquée de Stte-Fooy. Faque, pour les prochains jours, mollo. Ce serait assez moche que notre site soit envahie par les gauchiste suite à une indexation Google...
Mon point de vue.
Bleu9mm, modo _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tayeule.com Dim 29 Jan 2017 - 22:21 | |
| C'est sérieux ca Bleu Je sais que tu es toujours sérieux mais la... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Tayeule.com Dim 29 Jan 2017 - 22:26 | |
| Je ne suis jamais sérieux. Mais là...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Tayeule.com Dim 29 Jan 2017 - 22:29 | |
| Bon Mememetropole va surement en parler. |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: Tayeule.com Dim 29 Jan 2017 - 22:37 | |
| mettez le site privé pis y'en auras pas d'invasion indésirable ! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Tayeule.com Dim 29 Jan 2017 - 22:39 | |
| - mig666gts a écrit:
- mettez le site privé pis y'en auras pas d'invasion indésirable !
Non. Je fais appel au jugement des membres. Bleu9mm, modo _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Tayeule.com Dim 29 Jan 2017 - 22:42 | |
| Effectivement |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tayeule.com Dim 29 Jan 2017 - 22:48 | |
| Bonne réflexion Bleu. Un peu de modération dans les propos sera de mise dans les circonstances. De toute façon, tant que les faits n'auront pas été révélés au complet, il ne servira à rien de gloser inutilement. En tout cas, je me demandais quand ce genre de truc se produirait; je viens d'avoir ma réponse. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Tayeule.com Dim 29 Jan 2017 - 23:19 | |
| perso je comprend le motif de retenir les propos.
on le vie dans mes groupe de vape. tout les imbéciles qui se font exploser une batterie dans les poche par leur ignorance et que les média utilsient pour prohiber et restreindre le produit.
je comprend le besoin de modérer les propos face a sa. je suis pas d'accord, mais c'est malheureusement nécessaire, avec google qui est capable de trouver une tête d'épingle dans les millions de site web.
sa me fait pas plaisir, mais rappelez-vous quand l'autre a tiré sur la grc, on a déidé de pas le nommer pour pas lui donner de gratification XD |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Tayeule.com Dim 29 Jan 2017 - 23:26 | |
| En effet, très bonne initiave Bleu.
Aucun débordement ne sera toléré. D'ailleurs, tous les message à ce sujet seront déplacé dans politique, où l'accès est restreint aux membres.
Merci de votre habituelle coopération
Nous sommes une clientèle à risque, à nous de le limiter en demeurant civilisé.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oxidenx Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 168 Loisirs : Tirer , tirer...ha pis tirer Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: Tayeule.com Lun 30 Jan 2017 - 1:06 | |
| - mig666gts a écrit:
- mettez le site privé pis y'en auras pas d'invasion indésirable !
X2 ... un site ou sa prend une invitation pour etre membre ! comme Ethor.net ! |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Tayeule.com Lun 30 Jan 2017 - 1:13 | |
| bah tant qu'a moi on a déja pas une grosse visibilité si on commence a materné qui peut joindre jpeux vous garantir qu'on va rester petit et éventuellement fermer.
ya plein de nouveau qui trouve le forum et demande des info avant même de commencer a tirer. perso j'ai passé presque un an ici avant de faire mes formations |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tayeule.com Lun 30 Jan 2017 - 6:10 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Allo les boyz,
Il vient de se produire une fusilllade dans une mossquée de Stte-Fooy. Faque, pour les prochains jours, mollo. Ce serait assez moche que notre site soit envahie par les gauchiste suite à une indexation Google...
Mon point de vue.
Bleu9mm, modo Bien d'accord avec ça. De votre coté, SVP ne laissez pas partir 25 fils sur le sujet. Je crois que 1 suffit amplement. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Tayeule.com Lun 30 Jan 2017 - 6:58 | |
| |
|
| |
| Tayeule.com | |
|