| Devinette Spéciale "celui qui m'a pogné pour le Cadeau EP" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Devinette Spéciale "celui qui m'a pogné pour le Cadeau EP" Mer 1 Fév 2017 - 5:08 | |
|
Dernière édition par xXx le Mer 1 Fév 2017 - 7:01, édité 2 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Devinette Spéciale "celui qui m'a pogné pour le Cadeau EP" Mer 1 Fév 2017 - 6:27 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Devinette Spéciale "celui qui m'a pogné pour le Cadeau EP" Mer 1 Fév 2017 - 6:45 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Devinette Spéciale "celui qui m'a pogné pour le Cadeau EP" Mer 1 Fév 2017 - 6:56 | |
| Pf même pô vous avez cherché ou alors c'est ptetepasquej'aioubliéle " Q..... suis je ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Spéciale "celui qui m'a pogné pour le Cadeau EP" Mer 1 Fév 2017 - 13:07 | |
| Bon : 1/ il sera bientôt de retour: des que j'ai ton adresse 2/ il est fait de 1er : un bout de bois de ton premier, du cuir et les coutures de mon premier (il a fallu que je le retrouve pour voir les coutures d'horreur ptdr, mais le but c’était "comme le tout 1er que l'on ai fait " 3/ il est Franco/canadien: un bout de bois de chez toi venu chez moi, un bout de bois de chez moi parti chez toi 4/ il porte les traces de Ses années : l'age de ton bois, les 200 ans du mien (du buis) et l'age du cuir de l’étui (15 ans ) 5/ il est robuste et discret : 17 cm en tout, lame de 8 x 4 x 0.3 manche collé/riveté, 6/ il est roots & wild : forgé brut, traces de polissage grain 400, petit look sauvage, etui en cuir "fait" à l'arrache 7/ il est et sera un bon moment de plaisir : je me suis fait plaisir à le faire , j’espère que tu auras plaisir à l'utiliser Je suis, je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila, un exercice rigolo, refaire un "premier" c’était cool ...... j'attends donc ton adresse en MP .... |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Devinette Spéciale "celui qui m'a pogné pour le Cadeau EP" Mer 1 Fév 2017 - 17:50 | |
| |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Devinette Spéciale "celui qui m'a pogné pour le Cadeau EP" Mer 1 Fév 2017 - 17:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Devinette Spéciale "celui qui m'a pogné pour le Cadeau EP" Mer 1 Fév 2017 - 17:53 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Devinette Spéciale "celui qui m'a pogné pour le Cadeau EP" Mer 1 Fév 2017 - 17:54 | |
| |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Devinette Spéciale "celui qui m'a pogné pour le Cadeau EP" Mer 1 Fév 2017 - 17:56 | |
| Nenon mais, j'ai déjà parlé avec des gars qui avait ingurgité des champignons magiques et ça semblait moins pire! |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Spéciale "celui qui m'a pogné pour le Cadeau EP" Mer 1 Fév 2017 - 18:15 | |
| Est-ce que quelqu'un osera lui envoyer son adresse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Spéciale "celui qui m'a pogné pour le Cadeau EP" Jeu 2 Fév 2017 - 1:07 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Devinette Spéciale "celui qui m'a pogné pour le Cadeau EP" Jeu 2 Fév 2017 - 1:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Devinette Spéciale "celui qui m'a pogné pour le Cadeau EP" Jeu 2 Fév 2017 - 1:29 | |
| Et c'est une lame magnifique! C'est fou le talent que tu as pour rendre ce petit block de padauk africain en œuvre d'art. Tres cool ton idee de charade!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Spéciale "celui qui m'a pogné pour le Cadeau EP" Lun 20 Mar 2017 - 6:21 | |
| ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN il est dans la boite... après presque 2 mois avec le paquet sur mon bureau, je suis enfin sorti de mon Antre et passé à la poste....
Donc d'ici 15 jours il devrait être dans ta boite... P...... c'est pas trop tôt hein ptdr .....
Allez bonne réception .... |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Spéciale "celui qui m'a pogné pour le Cadeau EP" Mar 21 Mar 2017 - 12:50 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Spéciale "celui qui m'a pogné pour le Cadeau EP" Ven 24 Mar 2017 - 8:27 | |
|
| |
| |
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Devinette Spéciale "celui qui m'a pogné pour le Cadeau EP" Ven 24 Mar 2017 - 11:59 | |
| Un cadeau fait à la main par la personne qui l'offre ça donne tellement de valeur coooollll |
|
| |
| Devinette Spéciale "celui qui m'a pogné pour le Cadeau EP" | |
|