SniperEagle4 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Loisirs : TIR... Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: SKS Ven 3 Fév - 9:54 | |
| Bonjour,
je suis à la recherche d'un sks russe avec pieces d'origine C'est quoi les choses que je dois regarder et faire attention afin de m'assurer de son authenticité?
merci |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SKS Ven 3 Fév - 15:21 | |
| Regarde le dessus du cache-culasse: il doit y avoir une étoile (Tula) ou une flèche dans une étoile (Ishevsk). Vérifie que tous les numéros concordent et tu devrais être pas mal OK. La plupart des SKS importées ici sont complètes. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: SKS Ven 3 Fév - 15:44 | |
| Du côté de l'authenticité je m'inquièterais pas trop verifiez plutôt le canon, la chambre et le retour des gaz qu'il n'y ai pas de rouille dû à un mauvais entretiens suite à l'usage de munitions corrosives. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SKS Ven 3 Fév - 16:43 | |
| L'avantage de la plupart des SKS, c'est d'avoir un canon, un piston et une chambre chromés dur. Le point à vérifier cependant c'est la face avant du verrou et l'intérieur du puits de chargement; s'il n'y a pas de corrosion là, d'habitude le reste est pas mal sain. Le tube du piston est aussi à vérifier car il n'est pas chromé. Une arme solide et sans non-sens. Se charge très bien avec des lames-chargeur. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|