| UN AUTRE PULL-THRU ET HUILIER! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: UN AUTRE PULL-THRU ET HUILIER! Ven 3 Fév 2017 - 14:12 | |
| Ben oui! Ce matin même, je fourrageais dans un lot de 303 British que je prépare pour la vente et, dans la crosse de l'une d'elles, j'aperçois un objet tout au fond... Je referme la trappe, frappe la crosse contre un puck de hockey posé au sol et j'ouvre à nouveau. Surprise! il me tombe un beau huilier en laiton! Je regarde de nouveau et je ne vois pas la vis de crosse mais une ficelle; je prends une pince hémostat et j'extrais... un pull-thru! Mais celui-ci ne ressemble pas aux pull-thrus conventionnels: au lieu d'une ganse, il a une brosse avec une boucle aux extrémités, comme pour y attacher une autre corde pour faire un va-et-viens. Le huilier porte une marque : un C encerclant une flèche (je crois que c'est canadien) et une inscription: E 14. À l'intérieur, le bouchon dévissable comporte une tige légèrement aplatie en forme de cuillère et il y a une graisse jaunâtre qui ressemble à de la vaseline. J'ai trouvé quoi? Avez-vous une identification plus précise? PULL-THRU_zpswrxzkl8y ENFIELD-OILER_zpsm7koxbca PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Sam 5 Mai 2018 - 18:51, édité 2 fois |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: UN AUTRE PULL-THRU ET HUILIER! Ven 3 Fév 2017 - 17:23 | |
| J'ai déjà eu un site qui parlait de ces accessoires dans mes favoris, mais je l'ai perdu quand mon PC a planté. Je n'arrive pas à retrouver... |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: UN AUTRE PULL-THRU ET HUILIER! Ven 3 Fév 2017 - 17:37 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: UN AUTRE PULL-THRU ET HUILIER! Ven 3 Fév 2017 - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: UN AUTRE PULL-THRU ET HUILIER! Ven 3 Fév 2017 - 17:44 | |
| Tantôt, j'avais trouvé un site faisant référence au site original de David Gadbois, mais le lien vers enfield-stuff.com ne fonctionnait plus. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: UN AUTRE PULL-THRU ET HUILIER! Ven 3 Fév 2017 - 17:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: UN AUTRE PULL-THRU ET HUILIER! Sam 5 Mai 2018 - 18:52 | |
| Très beau canevas! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: UN AUTRE PULL-THRU ET HUILIER! Lun 7 Mai 2018 - 5:51 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: UN AUTRE PULL-THRU ET HUILIER! Jeu 10 Mai 2018 - 1:04 | |
| Belle petite piece serviable. |
|