Stewie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : Farnham Loisirs : Chasse et peche Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Norinco Mer 8 Fév 2017 - 13:58 | |
| Salut j'aimerais que quelqu'un me guide. Je me suis acheté un ar norinco et j'aimerais bien changer quelque pièces mais en lisant sur le forum je me rends compte que les norinco ne sont pas mil spec. jai aucune idée ce que ca veut dire mais je comprends que ce n'est pas toute les pièces qui font dessus. Je vois quand même beaucoup de norinco qui sont modifiés.
La grosse question est y a t'ils des pièces qui fonctionne mieux que d'autre pour cette arme ou il y a toujours des ajustements à faire??
Merci
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Norinco Mer 8 Fév 2017 - 15:07 | |
| Toutes les piece vont faire. Le buffer tube est de type commercial. La seule affaire que j'ai eu a modifié fut le handguard magpul, mais vraiment pas grand chose.
Mais sinon, pas plus pas moins mil spec que les autres sur le marché.
En fait, il n'y a AUCUN AR-15 sur le marché qui soit totalement mil spec. Le milspecs dans le nom c'est du marketing, rien de plus. Et attention, mil specs ne veux en aucun temps dire meilleurs!
Je ferai un topo la dessus sous peu. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Stewie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : Farnham Loisirs : Chasse et peche Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Norinco Mer 8 Fév 2017 - 17:24 | |
| Merci pour ton explication.
Une autre question comme ca, nc star est-ce pour du air soft ou ca peut être bon?? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Norinco Mer 8 Fév 2017 - 18:44 | |
| Ca depends, mais généralement c'est assez bas de gamme. Mais pour certains accessoires ca peux faitr la job. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|