peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Cours de trappage à distance Sam 11 Fév 2017 - 17:23 | |
| Bonjour je suis en train de penser à prendre le cours de trappage, mais à distance. Je n'ai pas 2 jours à aller passer embarré dans une salle ces temps-ci. En regardant sur le site de la Fédération, je vois qu'après avoir fait le cours à distance et passé l'examen supervisé, on a un an pour pouvoir faire la portion pratique avec un trappeur. Ma question est: est-ce que cette partie est obligatoire, ou si c'est seulement une option? En d'autres termes, après avoir fait le cours en ligne et passé l'examen, est-ce que j'ai ma carte de trappeur ou si la portion pratique est obligatoire? |
|
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Cours de trappage à distance Sam 11 Fév 2017 - 21:18 | |
| J'ai fait le cours en ligne et passé l'examen. C'était correct il y a 5-6 ans. Pas besoin de faire la pratique. J'avais déja accès a un trappeur ( mon oncle). |
|
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Cours de trappage à distance Sam 11 Fév 2017 - 21:42 | |
| C'est bien ce que je pensais; je voulais juste une confirmation... La seule différence, c'est que cette année, la note de passage est passée de 60 à 70%... merci bien!! |
|
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Cours de trappage à distance Sam 11 Fév 2017 - 22:11 | |
| oublis pas de réviser le sens des peaux, peu importe l'espece :-) |
|