Matt98619 Nouveau / Newbie
| Sujet: Demande de PPA Ven 17 Fév 2017 - 10:03 | |
| Salut j'ai envoyé ma demande depuis une vingtaine de jours et ils n'ont pas encore prélevé l'argent sur ma carte de crédit, est-ce que c'est normal puisque plusieurs personnes m'ont dit que pour eux le montant avait été pris dans les 10 jours environ, et après combien de temps je vais pouvoir suivre ma demande sur le site ? |
|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Demande de PPA Ven 17 Fév 2017 - 10:24 | |
| Je ne crois pas que tu puisses suivre ta demande sur le site. Je sais que c'est là, mais ça ne sert pas à ça.
Finallement, tu peux leur donner un coup de fil à miramichi. Sont bien gentils et réponderont à tes questions.
1-800-731-4000 |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Demande de PPA Ven 17 Fév 2017 - 10:25 | |
| Le délai est extrêmement variable et est totalement a la merci des commis du ccaf et du cfo, ils traitent les demandes a leur rythme. Donc, aucune idée, et aucune estimation possible.
La seule affaire qu'on peut dire c'est 45 jours ouvrables minimum.
Toute autre estimé serait de la fumisterie. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Demande de PPA Ven 17 Fév 2017 - 10:28 | |
| Du moment que le paiement est passé, tu peux normalement voir sur le site comme quoi le traitement initial à ete compléter.
Oublie pas que c'est en jour ouvrables. |
|
Matt98619 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Demande de PPA Ven 17 Fév 2017 - 10:34 | |
| Okk.. 45 jours OUVRABLES sa change tout.. Pas le choix de patienter... Et c'est 45 jours à partir de la réception ou à partir du jour où ils ont pris le dossier en charge ? |
|
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Demande de PPA Ven 17 Fév 2017 - 10:46 | |
| |
|