wrangler Régulier / Regular
Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Ste-Marthe Sur Le Lac Date d'inscription : 18/12/2014
| Sujet: Recherche terrain a louer pour dindon sauvage ou un autre chasseur qui a une place Ven 17 Fév - 19:33 | |
| Bonjour, -Je recherche un terrain que je pourrais louer pour la chasse au dindon sauvage dans un rayon de 4 hrs de Montréal.
-Si il y a un chasseur qui a un endroit pour chassé et qui veux partagé les dépenses.
Je suis une personne de confiance, et tres respectueuse
Merci !
|
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Recherche terrain a louer pour dindon sauvage ou un autre chasseur qui a une place Sam 18 Fév - 22:28 | |
| Aie pas peur de cogner aux portes des agriculteurs mon chum. Sa va te couter un gros zero, tu aura pas 4 heures de route a faire et tu va y aller quand tu veut |
|
wrangler Régulier / Regular
Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Ste-Marthe Sur Le Lac Date d'inscription : 18/12/2014
| Sujet: Re: Recherche terrain a louer pour dindon sauvage ou un autre chasseur qui a une place Lun 20 Fév - 17:30 | |
| Une bonne idée,
Merci du conseil.
|
|
The French Dude Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Recherche terrain a louer pour dindon sauvage ou un autre chasseur qui a une place Mer 27 Juin - 20:48 | |
| - wrangler a écrit:
- Bonjour,
-Je recherche un terrain que je pourrais louer pour la chasse au dindon sauvage dans un rayon de 4 hrs de Montréal.
-Si il y a un chasseur qui a un endroit pour chassé et qui veux partagé les dépenses.
Je suis une personne de confiance, et tres respectueuse
Merci !
Salut! As-tu trouvé de quoi finalement ? Edit : ouf 2017... j'avais pas fait attention... |
|