EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quelle arme regrettez vous le plus?

Aller en bas 
+35
appache
60 recon
sebas
jfp
hawkeye
jeanghis
foudetir
DAN76
AtomicGPS
kaboom
DT741
500mag
mig666gts
Esterel01
dormamu
dantiwill
Popymoy
just for the bang
sylo
Long Branch
keshlalish
Buffalo
1clickdown
Cookie Monster
270 wsm
Jean-Marc
dodgedeer
oldshot
Maximus
PerversPépère
killick
oncle will
le pelican1
Peter Venkman
gunguru
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dormamu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 03/11/2016

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme regrettez vous le plus?   Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 13:24

Bonjour!

Il s'agissait simplement d'un vieux fusil à vent ( ancêtre de la carabine à air comprimé)
Ce n'est que quelques années plus tard que j'ai connu sa vraie valeur et sa rareté.
Depuis je ne vend plus rien.

Salutations Dormamu
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16405
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme regrettez vous le plus?   Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 13:46

dantiwill a écrit:
une copie de la Winchester 92 en 44-40, un El-me souvient plus.... cetais une arme utiliser par les gardien de prison au mexique. beaucoup de trace de manipulation mais un canon mirroir.

la retrouver me rendrais tres heureux !!!!!




ma classe 12-6 a l'epoque ou ons avais juste a ce presenter avec une de cest armes et il nous l'a donnais..........javais tellement peur de perdre mon vieux pistolet que....jy est pas ete.(cetais un vieux Robin hood num 1) Banghead Banghead Banghead

et maintenant je pourais TOUS les avoir vue quils ce vende des pinnots...


El Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme regrettez vous le plus?   Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 14:16

dormamu a écrit:
Bonjour!

Il s'agissait simplement d'un vieux fusil à vent ( ancêtre de la carabine à air comprimé)
Ce n'est que quelques années plus tard que j'ai connu sa vraie valeur et sa rareté.
Depuis je ne vend plus rien.

Salutations                                                              Dormamu

Selon ce que j'ai lu, Champlain lors de ses voyages en Canada et d'exploration avait avec lui des miliciens qui tiraient des carabines à air.  Les autochtones en ont pris un coup ou deux sans savoir d'ou le problème venait.  Les américains ont encore quelques exemplaires de ces carabines à l'air antiques.

Ok Ok, ce n'est pas champlain, mais on parle de 1780. Carabine à l'air en 1780 ???


Je vous propose le petit reportage suivant à cet égard.

https://www.youtube.com/watch?v=-pqFyKh-rUI
Revenir en haut Aller en bas
dormamu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 03/11/2016

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme regrettez vous le plus?   Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 14:57

Bonjour!
La carabine à vent est l'invention d'un Italien.
Le principe consistait à pomper de l'air dans une vessie de mouton incorporée dans la crosse et de
la comprimer.
Les Autrichiens ont reprit le principe pour leurs tireurs d'élite avec des carabines de 17 mm.
Il paraît que c'était bien plus performant que la poudre noire.
Cependant il fallait pomper environs 1500 fois pour tirer qu'une trentaine de coups.

Salutations Dormamu
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1255
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme regrettez vous le plus?   Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 15:41

dormamu a écrit:
Le principe consistait à pomper de l'air dans une vessie de mouton incorporée dans la crosse et de
la comprimer.

Une cornemuse qui tirait des plombs... Les écossais auraient pu y penser! (Oui, je sais, on s'éloigne du sujet!)
Revenir en haut Aller en bas
mig666gts
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 27/09/2013

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme regrettez vous le plus?   Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 15:52

jusqu'a date j'ai rien vendu que j'ai fini par regretter

pis je regrette moi aussi de pas avoir acheté un svt 40 dans l'temps qui se donnais !
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4552
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme regrettez vous le plus?   Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 22:32

Mon père, je regrette d'avoir vendu mon colt Anaconda en stainless
Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Anaconda
Et je regrette aussi amèrement m'avoir fait prohibé et saisir mon beau Franchi SPAS 12 sans aucune compensation.
Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Franchi_SPAS_12_Grip_Safety
Revenir en haut Aller en bas
dormamu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 03/11/2016

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme regrettez vous le plus?   Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 5:34

Bonjour!
Pour ceux qui ne connaissent pas! Cherchez ( fusil à vent)

Voilà un petit bout du texte de wikipédia.

Dans un cas seulement, ces armes furent employées par une armée : l'Autriche en dota certaines de ses troupes (une compagnie de Tyroliens), durant les guerres contre la Turquie, en 1799. Il s’agit du modèle de fusil à vent perfectionné par l’horloger Bartholomäus Girandoni (1729-1799), dans lequel un réservoir de projectiles, monté sur le côté du canon, permet des tirs à répétition. Les tirailleurs se plaçaient de manière à diriger leurs coups sans qu'on pût deviner de quel côté ils venaient. Cette arme se charge par la culasse, la crosse contenant le soufflet qui est gonflé ; les dix premières balles sont efficaces jusqu'à 225 m. L'une de ces carabines se trouve au Conservatoire des arts et métiers à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16650
Date d'inscription : 24/10/2013

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme regrettez vous le plus?   Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 6:04

Moi je regrette de pas avoir acheté + de SKS a 120$ quand j'étais dans l'Ouest. Au prix qui se vendent ça ferais une bonne motte a revendre :P
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme regrettez vous le plus?   Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 8:22

Buffalo a écrit:
dantiwill a écrit:
une copie de la Winchester 92 en 44-40, un El-me souvient plus.... cetais une arme utiliser par les gardien de prison au mexique. beaucoup de trace de manipulation mais un canon mirroir.

la retrouver me rendrais tres heureux !!!!!




ma classe 12-6 a l'epoque ou ons avais juste a ce presenter avec une de cest armes et il nous l'a donnais..........javais tellement peur de perdre mon vieux pistolet que....jy est pas ete.(cetais un vieux Robin hood num 1) Banghead Banghead Banghead

et maintenant je pourais TOUS les avoir vue quils ce vende des pinnots...


El Tigre.



OUIIIIIIII cheers cheers cheers cheers

jai encore les munition pour cette armes.....nostalgie !!!!
ons dirais que cest mon mien Sad Sad Sad
Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 2107093_01_el_tigre_1892_winchester_44_ca_640
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme regrettez vous le plus?   Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 20:21

Pendant que j'étais à l'université et que je n'avais pas trop la passion des armes, J'ai donné le go à mon pere qui a vendu une lever qu'il m'avait donné, une winchester mod 1894 en calibre 38-55. Aujourd'hui quand j'y pense ca fait ''ouch'' dans mon coeur lol
Sinon plus recemment, j'ai toujours bien assumé les armes que j'ai vendu ou tradé mais y en a une que j'ai mal digéré d'avoir vendu et c'est mon premier gros calibre neuf, une tikka T3 laminée stainless en 300wsm. Gros kick sale mais je l'aimais vraiment pareil. J'ai réglé le probleme car je viens d'en acheté une avant hier et le vide n'est plus là lol. Elle a une légere difference, la crosse a une vis de renfort dans le milieu, surement une derniere génération de crosse ??

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Thumbn10
Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Thumbn11
Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Thumbn12
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 49
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme regrettez vous le plus?   Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 9:34

Colt Python !! Y sont hors de ma portée financière pour un bout.

J'ai commencer à m'intéressé aux armes de poing un an avant que je m'inscrive ici. (En 2011 je ne faisais que vous lire). J'ai toujours eu un préférence pour les révolvers. Donc au début, j'ai voulu commencer avec un 357 pour la possibilité de tirer du 38spl également.

J'ai observé le marché longtemps avant de m'y plongé et quand j'ai décidé de me lancer, j'avais le choix entre un 686 (en bonne condition) à 500$ à 25km de chez moi et un Colt Python (en très bonne condition)à 850$ (+ ship) à un gars de l'ouest sur CGN. Devinez quel j'ai pris... Non!

J'avais lu beaucoup de bien sur ces deux armes ici (et du GP100), mais comme c'était ma première expérience d'achat; j'ai donc choisi un deal LIVE plutôt qu'un risque de hack à distance.

Ensuite, avec la popularité de la série "The Walking Dead", il y a eu un engouement pour ce Colt discontinué et la flambée des prix qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101765
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme regrettez vous le plus?   Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 9:49

Je regrette de m'être fait prohiber mon STEYR AUG.

Loi de con!
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme regrettez vous le plus?   Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 16:44

Salut Tous !

Celle que je regrette d'avoir vendue, c'est ma Rossi 94 en
.44Mag.  Elle me manque maintenant...
J'aimais bien son look, elle était précise,  et j'adorais tirer vite, sans perdre la ligne de visée.
J'aurais PAS du la vendre....

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Rossi_10

Celle que je n'aurais pas du acheter:
AK 74 en .222 Rem.  Achat coup de tête. Pas réfléchi. Revendue assez vite:
Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Ak-74_10

Pour instant, pas vraiment d'arme que je regrette de ne pas avoir acheté...

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49210
Date d'inscription : 13/04/2010

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme regrettez vous le plus?   Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 0:07

Je regrette d'avoir vendu ma Sauer 200 en cal. 270 win.
J'avais eu un deal pour une Weatherby en cal, 30/378 toute neuve et ne l'avais pas achete
Revenir en haut Aller en bas
jeanghis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2017

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme regrettez vous le plus?   Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 7:45

DAN76 a écrit:
Salut Tous !

Celle que je regrette d'avoir vendue, c'est ma Rossi 94 en
.44Mag.  Elle me manque maintenant...
J'aimais bien son look, elle était précise,  et j'adorais tirer vite, sans perdre la ligne de visée.
J'aurais PAS du la vendre....
Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Rossi_14

Salut DAN, je suis bien aise que tu aies vendu "ta" Rossi que j'ai achetée neuve il y a une dizaine d'années et dont je ne me suis jamais séparé.
Elle est de plus caractéristique car j'avais refait la crosse avec un mélange unique et reconnaissable par sa teneur en encre de Chine.
Par ailleurs cette arme a un succès fou puisqu'un certain Pepodino67 a tenté de la vendre sur Naturabuy.
https://www.naturabuy.fr/Carabine-levier-sous-garde-occasion-Rossi-R92-Inox-44-Rem-Mag-item-4414141.html

NB : j'informe les collectionneurs que désormais, lorsqu'ils vendront une de mes armes, je prendrai une commission de 30%.  Mr Green

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Cheers10

Et la Rossi est toujours avec moi... :
http://winchester-lsg.forumotion.com/t149-carabine-rossi-92-inox-44-mag-1892?highlight=rossi

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Rossi_19

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Rossi_20

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Rossi_23

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Rossi_18

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Rossi_15

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Rossi_17


Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Rossi_26

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Rossi_24

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Rossi_25

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Rossi_21

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Rossi_22



Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Logo-w10 Forum Winchester For Life   Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Logo-p12Forum des Armes du Paléolithique aux Années FollesQuelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Logo_b13 Club de tir Les Pionniers Bressans
Revenir en haut Aller en bas
hawkeye
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/08/2011

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme regrettez vous le plus?   Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 12:14

PerversPépère a écrit:
Un FN-FAL Ishapore et un AKM de chez Zastava, que j'aurais dû acheter à l'époque oü Allan Rock ne se droguait pas encore...
Quand ce foutu bill C-68 est sorti, il était trop tard.
Mais qui s'attendait à unm système de classification aussi alambiqué et tordu? Ché-pas
PP. Rolling Eyes

Tu sais pour la FN-FAL Ishapore y'a plus rien à faire avec ca, seulement la regarder dans ton safe!
Revenir en haut Aller en bas
jfp
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 06/12/2012

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme regrettez vous le plus?   Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 20:31

Moi, j'ai trop de peur de regretter une arme si je la vends. Donc, j'ai rien vendu encore.

L'arme que je regrette le plus de ne pas avoir acheté, c'est une FN des inde. Quant j'était étudiant, il se vendait en bas de 200$. Mais j'en voulais une belle (Canadien ou British), donc j'attendais d'ans trouvé une. La lois est passé et elles sont devenues prohibés. Donc, je ne pourrai jamais en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
sebas
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas


Masculin
Nombre de messages : 1591
Localisation : longueuil
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement
Date d'inscription : 26/11/2017

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme regrettez vous le plus?   Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 20:44

Issc mk22 ....belle M#rd@
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6922
Age : 54
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme regrettez vous le plus?   Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 21:19

Meilleur achat Beretta modele 1934, pourquoi j'a acheté cela pcq j'avais pas assez d'argent pour m'achetre quelque chose de miuex et maintenant j'ai encore ma 12-6 big smile big smile

Mon plus gros regret yes des tonnes de M1 garand de chez le Baron a 259$

Mon plus gros regret de vendre une arme aucune j,ai juste vendu 4 armes dans toute ma vie don 2 pompeux.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme regrettez vous le plus?   Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 21:34

regrette vendu mon colt modele navy je pensait que s'était une imitation.

Regretter d'achat le meme quand le gars une semaine apres ma dit tu veux tu le reprendre au même prix
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme regrettez vous le plus?   Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 8:18

Plamondon & St-Pierre a Sherbrooke avait une chié de M1 Garand vla 6-7 ans a 699$... pas des cochonnerie Italienne, des vrai MADE IN USA!!! Aussi plus récement, un SVT-40 quand yétais encore 300-350$...
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5298
Date d'inscription : 08/10/2016

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme regrettez vous le plus?   Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 12:17

1982....Colt Python, 6", fini Nytex, avec plaquettes de crosse en goncalo-alves et bout en bois de rose, faites sur mesure par Guy Hogue.
Acheté $750.00 chez Checkmate + $100.00 pour les plaquettes.
Beaucoup d'argent en 1982.
Et maintenant, pour la petite histoire, mon Python devait servir à Jean-Paul Belmondo pour le film "Hold-up", tourné à Montréal en 1985.
Les courts délais de la production ont rendu l'achat/enregistrement impossibles, aussi J.P.B. s'est servi d'un Python bleui.
Le réalisateur a quand même acheté mon Python lorsque la poussière est retombée.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5298
Date d'inscription : 08/10/2016

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme regrettez vous le plus?   Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 12:17

1982....Colt Python, 6", fini Nytex, avec plaquettes de crosse en goncalo-alves et bout en bois de rose, faites sur mesure par Guy Hogue.
Acheté $750.00 chez Checkmate + $100.00 pour les plaquettes.
Beaucoup d'argent en 1982.
Et maintenant, pour la petite histoire, mon Python devait servir à Jean-Paul Belmondo pour le film "Hold-up", tourné à Montréal en 1985.
Les courts délais de la production ont rendu l'achat/enregistrement impossibles, aussi J.P.B. s'est servi d'un Python bleui.
Le réalisateur a quand même acheté mon Python lorsque la poussière est retombée.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme regrettez vous le plus?   Quelle arme regrettez vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 14:29

quand j'ai eu mon permis j'ai acheté une mosin nagant. a côté y avait une svt40 pour 100$ de plus.

jmedisais bah je reviendrai une autre fois. welllllllllllll c'était la pénurie XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle arme regrettez vous le plus?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle arme me conseiller vous ?
» vous utilisé quelle arme pour 3 gun ou cqb
» Quelle arme voudriez-vous le plus dé-prohiber? (à part l'AR-15)
» a quelle organisation pro arme fait vous partie
» Avec quelle arme avez-vous appris à tirer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: