| Coundonc, la St-Valentin c'est tu fini ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Coundonc, la St-Valentin c'est tu fini ? Mer 22 Fév 2017 - 18:22 | |
| D'après moi y'a quelqu'un qui est en amour par dessus la tete ici ou suis-je le seul à avoir remarqué que la St-Valentin commence à s'étirer un peu ?!? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Coundonc, la St-Valentin c'est tu fini ? Mer 22 Fév 2017 - 18:34 | |
| Shit! On va être pogné avec ke double barrel en forme de coeur toute l'année ? Je suis pas macho, mais ça va faire un peu fif en juillet !!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Coundonc, la St-Valentin c'est tu fini ? Mer 22 Fév 2017 - 20:24 | |
| Tu l'aimes? Je t'en fais cadeau! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coundonc, la St-Valentin c'est tu fini ? Mer 22 Fév 2017 - 20:28 | |
| C'est normal qu'il l'aime...C'est tout un canon. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Coundonc, la St-Valentin c'est tu fini ? Mer 22 Fév 2017 - 20:31 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- Shit! On va être pogné avec ke double barrel en forme de coeur toute l'année ? Je suis pas macho, mais ça va faire un peu fif en juillet !!!
Veux-tu un ti-bec ???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Coundonc, la St-Valentin c'est tu fini ? Jeu 23 Fév 2017 - 7:54 | |
| !!!! je viens de me rendre compte !!!! lol lol lol lol J'ai le plus gros sourrir dans face que j'ai eu cette semaine ! ça part bien ma journée ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coundonc, la St-Valentin c'est tu fini ? Jeu 23 Fév 2017 - 7:55 | |
| SWEET LOVER ASTI QUE C'EST DRÔLE !!!!
|
|
| |
| Coundonc, la St-Valentin c'est tu fini ? | |
|