270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Ven 24 Fév 2017 - 19:53 | |
| Si c'est pour juste pour "tu" ça vaut pas la peine! |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: . Ven 24 Fév 2017 - 20:00 | |
| - gunguru a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- Personnellement et sérieusement les gars, si j'avais le choix entre l'onglet hommage ou je pourrais faire un témoignage à un gars que j'apprécie ou à l'onglet joke et humour, le choix ne serait pas dur à faire!
Évidemment, je choisis sans hésiter la section joke!
Pour le reste, si tu as le gout de faire un hommage a quelqu'un du forum, de l'un n'attend pas qu'il soit mort, il l'appréciera d'autant plus, et de deux il y a la section "hors sujet " qui est l'endroit tout désigné.
Et si c'est un hommage nécrologique aux disparus, on pourra le mettre i"in memoriam" en post-it. Mais de là à créer une section, a priori c'est non.
En fait, je vais te faire le post "in memoriam" en sticky, et si tu as des disparus desquels tu veux faire l'éloge funéraire, tu seras le bienvenu.
Ouin... Moi par exemple... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: . Sam 25 Fév 2017 - 9:36 | |
| Non mais sérieux moi je serais d'accord a se que l'on me rendre hommage bientot, car je vais vivre jusqu’à 112 ans se qui m’amène vers le 8 aout 2070, et plusieurs serons disparu et ne pourrons plus le faire le moment venue. |
|