spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Razor AMG UH-1 Mer 22 Fév 2017 - 20:32 | |
| |
|
2RJ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité RMU 911 Loisirs : Robotique, Cocotique, NIDcornifleur, Ornitho Date d'inscription : 03/09/2016
| Sujet: Re: Razor AMG UH-1 Jeu 23 Fév 2017 - 7:30 | |
| J'ai un Venom sur un Alfa Para 9mm et je le préfère de loin du Sight-Mark qui va retrouver sa place sur le Mark IV .22 aussitôt qu'il revient du Texas, car, après avoir subi une cinquantaine de tirs sur le 9mm, la roulette a pris du mou. Le Venom est compact, solide, service personnalisé et très rapide (la base ne va pas sur un rail Weaver mais Vortex l'échange. Envoyé-reçu en 5 jours ouvrables). Aussi, si tu as l'intention de l'installer sur un Glock MOS, Vortex t'envoie les vis nécessaires. Je l'ai acheté sur AlFlaherty qui offre toujours un service que je trouve très rapide après avoir acheté à quelques occasions à cet endroit. |
|
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Razor AMG UH-1 Dim 26 Fév 2017 - 0:21 | |
| - 2RJ a écrit:
- J'ai un Venom sur un Alfa Para 9mm et je le préfère de loin du Sight-Mark qui va retrouver sa place sur le Mark IV .22 aussitôt qu'il revient du Texas, car, après avoir subi une cinquantaine de tirs sur le 9mm, la roulette a pris du mou.
Le Venom est compact, solide, service personnalisé et très rapide (la base ne va pas sur un rail Weaver mais Vortex l'échange. Envoyé-reçu en 5 jours ouvrables). Aussi, si tu as l'intention de l'installer sur un Glock MOS, Vortex t'envoie les vis nécessaires. Je l'ai acheté sur AlFlaherty qui offre toujours un service que je trouve très rapide après avoir acheté à quelques occasions à cet endroit.
jaimerais savoit ou tu as pris un rail picatinny pour ton mark4 je men cherche une mais au canada sa lair plutot rare |
|
2RJ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité RMU 911 Loisirs : Robotique, Cocotique, NIDcornifleur, Ornitho Date d'inscription : 03/09/2016
| Sujet: Re: Razor AMG UH-1 Dim 26 Fév 2017 - 7:20 | |
| Supervez, chez Volquartsen, aux É.U. Cliques ici: Volquartsen |
|