EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Razor AMG UH-1

3 participants
AuteurMessage
spider87
Grande gueule / Big mouth

Razor AMG UH-1 Empty
MessageSujet: Razor AMG UH-1   Razor AMG UH-1 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 20:32

https://www.vortexcanada.net/en/hunting/red-dots/razor-amg-uh-1/vt-rzr-amg-3-vortex-razor-amg-uh-1-holographic-sight

c'était le temps qu'il sorte quelque chose comme sa :-)

je regarde plus pour un venom pour le moment, si vous avez des commentaires, n'hésitez pas, pour les deux.

J'ai déja 2 sparc 2 et 1 viper HS, je veux pas arrêter la famille de grandir.

PS : si vous avez une place pour vos achats de vortex, je suis toujours ouvert a comparer.
Revenir en haut Aller en bas
2RJ
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
2RJ

Masculin
Emploi : Retraité RMU 911
Loisirs : Robotique, Cocotique, NIDcornifleur, Ornitho

Razor AMG UH-1 Empty
MessageSujet: Re: Razor AMG UH-1   Razor AMG UH-1 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 7:30

J'ai un Venom sur un Alfa Para 9mm et je le préfère de loin du Sight-Mark qui va retrouver sa place sur le Mark IV .22 aussitôt qu'il revient du Texas, car, après avoir subi une cinquantaine de tirs sur le 9mm, la roulette a pris du mou.
Le Venom est compact, solide, service personnalisé et très rapide (la base ne va pas sur un rail Weaver mais Vortex l'échange. Envoyé-reçu en 5 jours ouvrables).
Aussi, si tu as l'intention de l'installer sur un Glock MOS, Vortex t'envoie les vis nécessaires.
Je l'ai acheté sur AlFlaherty qui offre toujours un service que je trouve très rapide après avoir acheté à quelques occasions à cet endroit.
Razor AMG UH-1 2017-014
supervez
supervez

Masculin
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige

Razor AMG UH-1 Empty
MessageSujet: Re: Razor AMG UH-1   Razor AMG UH-1 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 0:21

2RJ a écrit:
J'ai un Venom sur un Alfa Para 9mm et je le préfère de loin du Sight-Mark qui va retrouver sa place sur le Mark IV .22 aussitôt qu'il revient du Texas, car, après avoir subi une cinquantaine de tirs sur le 9mm, la roulette a pris du mou.
Le Venom est compact, solide, service personnalisé et très rapide (la base ne va pas sur un rail Weaver mais Vortex l'échange. Envoyé-reçu en 5 jours ouvrables).
Aussi, si tu as l'intention de l'installer sur un Glock MOS, Vortex t'envoie les vis nécessaires.
Je l'ai acheté sur AlFlaherty qui offre toujours un service que je trouve très rapide après avoir acheté à quelques occasions à cet endroit.
Razor AMG UH-1 2017-014

jaimerais savoit ou tu as pris un rail picatinny pour ton mark4 je men cherche une mais au canada sa lair plutot rare
2RJ
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
2RJ

Masculin
Emploi : Retraité RMU 911
Loisirs : Robotique, Cocotique, NIDcornifleur, Ornitho

Razor AMG UH-1 Empty
MessageSujet: Re: Razor AMG UH-1   Razor AMG UH-1 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 7:20

Supervez, chez Volquartsen, aux É.U.

Cliques ici: Volquartsen

Razor AMG UH-1
Page 1 sur 1