| Une téléréalité pour Bleu9mm | |
|
+4foudetir oncle will Bleu9mm 1clickdown 8 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Une téléréalité pour Bleu9mm Ven 24 Fév 2017 - 16:58 | |
| Une téléréalité basée sur la vie commune de quatre chats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Une téléréalité pour Bleu9mm Ven 24 Fév 2017 - 18:07 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Une téléréalité pour Bleu9mm Ven 24 Fév 2017 - 18:32 | |
| ha!ha! les ti minous , toujours aussi enjoué! j'adore les chats! tous les chats! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Une téléréalité pour Bleu9mm Ven 24 Fév 2017 - 18:38 | |
| Pour l'anecdote: je montre le vidéo à Mme Bleu qui écrase de rire et mon montre son Ipad. Pendant que je regardais ce video islandais, elle regardais pour nous louer un appart à Reykjavik... Ça s'invente pas !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Une téléréalité pour Bleu9mm Ven 24 Fév 2017 - 18:39 | |
| - oncle will a écrit:
- ha!ha! les ti minous , toujours aussi enjoué!
j'adore les chats!
tous les chats! Donc les chattes aussi ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une téléréalité pour Bleu9mm Ven 24 Fév 2017 - 19:52 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Pour l'anecdote: je montre le vidéo à Mme Bleu qui écrase de rire et mon montre son Ipad. Pendant que je regardais ce video islandais, elle regardais pour nous louer un appart à Reykjavik... Ça s'invente pas !!!
Bleu9mm Ha Ha Ha |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Une téléréalité pour Bleu9mm Sam 25 Fév 2017 - 14:43 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une téléréalité pour Bleu9mm Sam 25 Fév 2017 - 15:22 | |
| Ils sont mignons |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une téléréalité pour Bleu9mm Sam 25 Fév 2017 - 16:23 | |
| - oncle will a écrit:
j'adore les chats!
tous les chats! Moi je déteste les chats, tous les chats! |
|
| |
| Sujet: Re: Une téléréalité pour Bleu9mm Sam 25 Fév 2017 - 16:24 | |
| |
|
| |
La licorne Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Une téléréalité pour Bleu9mm Sam 25 Fév 2017 - 17:37 | |
| - 270 wsm a écrit:
- oncle will a écrit:
j'adore les chats!
tous les chats! Moi je déteste les chats, tous les chats! Pourquoi man? Une raison quelconque? Personnellement j'ai un chat et chien et impossible pour moi de vivre sans eux et ces deux races animales biens différentes qui font mon bonheur de tous les jours. |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Une téléréalité pour Bleu9mm Sam 25 Fév 2017 - 23:20 | |
| Je pense que ça va être cute la première saison... peut-être deux. Un moment donné, les chats vont passer l'émission à dormir, à manger et à se laver... Type chat de mon coté... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Une téléréalité pour Bleu9mm Dim 26 Fév 2017 - 7:04 | |
| Un beau ronron sur le bedon c'est vrai que c'est bon |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Une téléréalité pour Bleu9mm Dim 26 Fév 2017 - 12:02 | |
| - idkfa a écrit:
- Je pense que ça va être cute la première saison... peut-être deux.
Un moment donné, les chats vont passer l'émission à dormir, à manger et à se laver...
Type chat de mon coté... Dans la saison II, les problèmes de drogue vont apparaitre et ça va baiser à qui meow meow dans tous les coins... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Une téléréalité pour Bleu9mm Dim 26 Fév 2017 - 18:01 | |
| ****Update**** L'un des chatons aurait signé avec V pour animer l'émission Coup de foudre !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une téléréalité pour Bleu9mm Dim 26 Fév 2017 - 18:47 | |
| - La licorne a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- oncle will a écrit:
j'adore les chats!
tous les chats! Moi je déteste les chats, tous les chats! Pourquoi man? Une raison quelconque? Personnellement j'ai un chat et chien et impossible pour moi de vivre sans eux et ces deux races animales biens différentes qui font mon bonheur de tous les jours. Ché pas, c'est une bête hypocrite et indépendante! Tout le contraire de ce que j'aime! J'aime vraiment beaucoup les chiens! Bête fidèle, près à se jeter dans le feu pour ceux qu'il aime! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Une téléréalité pour Bleu9mm Dim 26 Fév 2017 - 19:18 | |
| 270, manifestement, tu ne connais que peu les petits félins. Les femelles sont plus indépendantes mais les mâles sont des dépendant affectifs graves. Surtout s'ils sont roux... Crois-en mon expérience !!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une téléréalité pour Bleu9mm Dim 26 Fév 2017 - 23:27 | |
| Donc si je te crois Bleu ,j'aurais du choisir une rousse |
|
| |
| Sujet: Re: Une téléréalité pour Bleu9mm Dim 26 Fév 2017 - 23:49 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- 270, manifestement, tu ne connais que peu les petits félins. Les femelles sont plus indépendantes mais les mâles sont des dépendant affectifs graves. Surtout s'ils sont roux... Crois-en mon expérience !!
Bleu9mm Peut-être bien que tu as raison bleu! J'suis quand même sur d'une chose, les chances que mon chien me sauve la vie, son bien plus grande qu'un CRI__ de chat! |
|
| |
| Une téléréalité pour Bleu9mm | |
|