EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Donald Trump

+15
appache
killick
Simnick
sylo
Bleu9mm
eeyouelder
gunguru
DT741
PerversPépère
dormamu
Corfius
Techman
1clickdown
270 wsm
just for the bang
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eeyouelder
Actif / Active
Actif / Active
eeyouelder

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage

Donald Trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 18:15

Les moniteurs de la Gaspésie, en 1994, ne connaissaient pas Trump, mai ils avaient une petite différence d'opinion avec Allen Rock en ce qui concerne les armes à feu
Revenir en haut Aller en bas
eeyouelder
Actif / Active
Actif / Active
eeyouelder

Masculin

MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 18:24

Traduction en gros:

Si tu veux la paix, prépare toi pour la guerre.
Techman
Grande gueule / Big mouth
Techman

Masculin

MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 18:31

Un classic, la devise de Beretta. Les fidèles répondraient:

Semper fi (delis)
eeyouelder
Actif / Active
Actif / Active
eeyouelder

Masculin

MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 19:05

Les US marines seraient d'accord avec toi Techman
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 19:12

1clickdown a écrit:
270 wsm a écrit:
eeyouelder a écrit:
Si vis pacem para bellum..............................

Un Mohican!!! Salut le père!!! Wink

Non, ce n'est pas du mohican, c'est du Latin. Hihi Mr Green

Laughing
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 19:14

eeyouelder a écrit:
Bonjour 270wsm,

Je présume que tu as été formé moniteur CSMAF en 1994 à Causapscal.

eeyouelder

Pas pantoute! Je saluait juste un ancien du forum que l'on ne voit plus souvent! Wink Je suis moniteur depuis seulement 5 ans!
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 19:25

1clickdown a écrit:
270 wsm a écrit:
eeyouelder a écrit:
Si vis pacem para bellum..............................

Un Mohican!!! Salut le père!!! Wink

Non, ce n'est pas du mohican, c'est du Latin. Hihi Mr Green

Hihi Hihi Hihi

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 19:32

Laughing Hihi
sylo

Masculin
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa

MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 19:53

Ce que dit DT741 sur Haïti est vrai à 100%, en passant 270 moi aussi j'ai été moniteur csmarf,icaf, instructeur de tir ect ect il y a plusieurs années on étaient formé à Québec
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 19:56

C'est encore ça. J'suis supposé être formé pour donner l'arbalète ce printemps!
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball

MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 22:47

54 milliard???
Ce n'est rien. Savez-vous combien à coûter le développement du f35

'Entre 1994 et 2014, le programme a coûté 87,5 milliards de dollars (au taux de 2013) dont 46,2 milliards pour la R&D, 39,5 milliards pour l'achat des appareils et 1,8 milliard de pièces détachés.'

Sachant qu'ils doivent bien avoir un peu de retard technologique. Développer un autre avion, rattraper le retard sur les missiles Russes. Sans doutes faire du développement pour réussir à brouiller les système de guerre électronique russe. Bref je trouve ça très peu.
killick
killick

Masculin
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche

MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 7:36

J'ai écouter le discours du Président américain hier soir et j'ai bien aimer son speech. J'ai écouté l'allocution du Président sur une chaine anglophone et de temps en temps j'allais comparer avec une chaine francophone québécoise par curiosité... Toute une différence.

Si certain parmis vous l'ont écouter, le bout avec la conjointe du Navy SEAL décédé dernièrement, était pognant à regarder hein!

just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 8:30

100% 100 d'accord avec Haïti , rein na évoluer la bas de l'argent gaspiller.
Je suis d'accord pour que l'on règle nos problème avant ceux des autres , on en a besoin de nos sous ici avant de les donner ailleurs.

Mais il reste que je vois beaucoup de similitude avec le discours de Trump et celui de Hitler du temps.
Ça reste a suivre de près . Se n'est pas que je m'aime pas son discourt car il a raison sur bien des point surtout celui de faire travailler les gens de son pays avant celui des autres pays. ramener le travail chez nous , juste dans ma ville il n'y a plus aucune entreprise d'envergure.

Mais ou arrêteras ils. Ché-pas
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 11:00

il va arreter ou le scenat ou le congret vont lui dire non... un president americain a moin de pouvoir qu un premier ministre canadien
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 22:19

DT741 a écrit:
270 wsm a écrit:
DT741 a écrit:
Couper dans l'aide a l'étranger, maudite bonne idée. Méchant syphonnage de ressources.

On devrait faire parei, arrêter de financer des pays dont on ignore l'existence ou qui font rien pour s'aider pis booster notre budget militaire RIDICULE

Laisser crever encore plus de mondes pour s'armer plus! Non! J'comprend pourquoi tu aimes tant Trump!

Plus on va les affamer et les appauvrir et plus il va y avoir des terroristes!

Lol
Tu demandera au monde qui sont allé en Haïti en 1998 pis qui y sont retourné en 2010 pour observer ZÉRO changement malgré les milliards engloutie dans ce pays là.

Jvais te dire ce qu'ils ont vu: un peuple qui reste assis sur son cul a attendre que le monde rebatissent tout pour eux, en plus des multiples intrusions sur les camps d'aide pour voler tout ce qui est pas ancré dans le sol. C'est drole comment leur voisins, la republique dominicaine s'en tire bien et ils sont sur la même île.

J'préfèrerais qu'on coupe l'argent dans l'aide humanitaire (qui est détourné la minute qui quitte le compte de banque du Canada anyway) et qu'on l'investisse dans NOTRE pays qui commence a faire dur en pas a peu prêt soit dit en passant.

Quelques milliards dans les hopitaux du Canada ça ferait pas torts, quelques milliards dans les écoles qui se compostent sur leur fondations. Du financements pour des organismes d'aide pour les jeunes canadien. Pis pendant qu'on y est, plus de financement pour notre armée qui se bat avec du kit désuet et pour nos services frontaliera qui sont une vrai passoire à monde qui viennent shyponner l'argent qu'on a pas...

Avant d'aider le monde, faudrait règler nos problèmes..

Pis c'est pas une affaire de Trump pis de radio X, j'ai toujours eu le même discours. De l'argent ça règle rien dans la vie. Ta beau donner des milliards en afrique, ça les rendra pas autonome pour autant... Ça donne ce qu'on a ici mais au niveau international: des BS de génération en génération qui se font vivre au lieu de se forcer le cul comme le reste pour vivre.

Mais bon, si t'aime ça le gaspillage tant mieux... Mais dis toi que y a de l'argent "humanitaire" de provenance canadienne qui est dans les coffres de ISIS, Al Quaeda et Boko Horam...

Et il y a cette ministe a la tele qui fait des annonces pour encore queter pour Haiti apres 5 ans que le seiste a lieu ,chr....st on va tu les aider pendant encore 100 ans pour qu'ils se sortent du trou......comme on dit dans le film (Marche ou creve)
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 6:41

J'ose espérer que non !!

Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 8:43

L'aide à l'étranger peut être utile. Par exemple, après la guerre 14-18, les vainqueurs ont tellement mis l'économie de l'Allemagne à terre avec leurs exigences que ça a mis en place les conditions pour le nazisme. En 45, le plan Marshall a aidé à reconstruire l'Allemagne et le Japon. Je doute que ces deux pays soient des menaces politique ou militaires pour les autres maintenant.

Dans le cas d'Haiti, je pense que c'est cause perdue. L'argent ne se rend pas où elle servirait à quelque chose.
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 12:13

pas juste l'argent , tout ce qu'ont envoie par bateaux est pillé et revendu par des brigands sans scrupule!!

dans un lointain reportage, un capitaine de bateaux qui livrait de la marchandise pour l'aide humanitaire a témoigné sur c'est fait!

quand ya plus de brigands mal intentionné que de bon monde c'est peine perdue!
amrn
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 12:29

Haiti ... t'emmene un sea container tu le remplis de vidange degueulasse qui traine ca et la, [size=33]pour leur donner une qualiter de vie, le lendemain tu repasses et les vidanges ont repris leurs place et il y a Enjemayma et Oncle Ben qui habite le container. Pis la tu te demande si tu le fais loader pour la dompe ? C'est comme le jourde la marmotte sauf que les couts sont pas rembourser. [/size]

[size=33]L'Afghanistan un coup d'epee dans l'eau, dans le sable plutot. Des generations a se casser la gueule. [/size]

[size=33]Aide toi et le ciel t'aideras mais quand tu veux pas, et bien reste dans ta merde. [/size]

[size=33]Une couple d'annees de restructuration a l'interne a regler nos deficiences ferais pas de tord.  [/size]

Donald Trump
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2