runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: un dilemme pour choix de monture Sam 14 Nov 2009 - 15:59 | |
| Voici,je veux garder ma mire et avoir un scope mais j'ai pas trouvé de monture de qualité satisfaisante,si vous s'en connaissez gêner vous pas,je devrais peut-être oublié la mire ! Merci pour tout vos commentaires. |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: un dilemme pour choix de monture Sam 14 Nov 2009 - 18:15 | |
| quand tu dit garder ta mire...ses que tu veux avoir la possibiliter de viser a la mire avec le scope desushamp de vision coûper de beaucoup)...ses monture qui sont tres haute sont rarement de qualiter..ce que je te conseil ses plutot davoir un kit de monture qui te permet denlever le scope et de le replacer aux besoin pour la qualiter on doit debourser un bon montant(leupold a un kit de monture qui a eter tester par sentier chasse peche il y quelque anner et il semblait bien)..linportant ses quel tienne le zero quand tu les replace ...plusieur chasseur que je connait on un systheme de monture haute pour clairer les mire...et a chaque anner il tue avec le telescope...ses ton choix |
|
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: un dilemme pour choix de monture Lun 16 Nov 2009 - 19:51 | |
| Ça répond très bien à ma question ,je sais quoi faire maintenant. Je vais oublier les (see-through rings). 300WBY |
|